Christophe Urios réagit après la défaite de ses joueurs : « J’aime ces moments »
Christophe Urios réagit après la défaite de ses joueurs : « J’aime ces moments »
Le lundi 21 février 2022 à 10:25 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est inclinée à domicile contre le Racing 92 à l’occasion de la 18ème journée du Top 14 (13-16).
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Bordelais Christophe Urios a réagit à la défaite des siens.
Il explique les raisons de la défaite de son équipe et indique dans le même temps apprécier ce genre de moments. Extrait:
« On n’a pas su gagner le match car il y a eu beaucoup de déchets près des lignes. Les avants ont une bonne première période, mais on n’a pas su trouver le tempo avec nos trois-quarts. On aurait dû marquer. En seconde période, je suis déçu de l’entrée de la première ligne. Mon coaching n’est pas bon. Le match se joue à pas grand-chose, mais il faut marquer à ce jeu. Mais j’espère que ce match va nous faire progresser. Ce que j’ai dit dans le vestiaire, c’est que j’aime ces moments. Il faut qu’on trouve des solutions. Le staff doit être meilleur. Les joueurs aussi. Il faut repartir au combat. Je suis impatient de voir comment on va se comporter. Nous sommes face à nos responsabilités.
Moi, j’aime ces moments, on va voir maintenant. On est en difficulté car on a des blessés, des absents, le staff doit être meilleur que ça. Le problème n’est pas de tomber mais de repartir au combat. Il nous reste Toulouse, Pau, Clermont, pas simple avant la petite trêve. Je suis assez impatient de voir comment on va se comporter. »
Publicité
14 Commentaires
une pensee pour mon rct qui depuis plusieurs saisons galere avec les blesses, les absents , les selectionnes , bienvenue au club amis bordelais et toulousains ! , c est pas facile hein ?
Ne compare pas l ubb et Toulouse avec le rct stp. C est un manque de respect
Et toi mettre dans la même phrase ubb et le stade toulousain 5 fois champion d’europe et ubb … laisse moi rire
Sans les clubs Anglais!!
Et Toulon triple champion d’Europe…..!!!!! sans compter le Brennus ……..très loin devant l ‘UBB…..
Ouiaoa en fait ubb jusqu’à maintenant c’est 0 ,néant gagne quelque chose et tu pourras venir et essayer de chambrer
je voulais parler simplement des 6 defaites consecutives de toulouse et des 2 consecutives de bordeaux ! pour le reste on ne peux en effet comparer toulon 3 fois champions d europe en suivant et les 2 autres equipes !!
Je voulais un instant te comparer à une hyene fielleuse, mais j’y renonce. Ce serait manquer de respect aux hyenes
pour le RCT ? oui tu as raison
Le RCT n à pas eu plus de blessés et d absents que les autres grands clubs. Arrête le te mettre le doigt dans l’œil ! Le Rct est redevenu un club ordinaire quand Mourad à lâché. Cessons de ressasser les 3 titres. C est fini comme Brive jadis. ! Mais ça redeviendra c est sur, en regardant devant…
Ouiaoa – Ah mon cher ami qui n’a aucune culture rugbystique, Tu oses ne pas comparer le ST et ses 5 étoiles, ses multiples bouts de bois que les amateurs de rugby appelle bouclier, avec ou sans les anglais , le RCT avec ses bouts de bois et ses 3 étoiles européennes d’affilées, ainsi que toutes les phases finales, avec ton club qui est encore puceau de médailles, et c’est pas dit que ton club termine premier cette saison, Montpellier arrive fort, soit plus discret à l’avenir et apprend par les vieux qui ont du rugby dans les veines, Salut qu’en même car nous sommes de la même religion, celle du ballon ovale.
Certes, chaque équipe a des hauts et des bas, mais quand je me rappelle la déculottée que le RCT a pris face à Castres l’an passé,je crois que ça se passe de tout commentaires.
L »UBB est régulier au moins et a le meilleur public.
Urios aime cela, perdre pourvu que cela puisse continuer.
Maciello a été nul toute sa carrière comment peut il désavouer un arbitre aussi nul que lui ?