
Christophe Urios regrette le départ de Rudi Wulf
Christophe Urios regrette le départ de Rudi Wulf
Le mercredi 11 mai 2016 à 17:32 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Interrogé en conférence de presse sur le recrutement du Castres Olympique, le manager du CO, Christophe Urios est également revenu sur le départ prématuré de l’ancien Toulonnais Rudi Wulf, qui s’est récemment engagé avec Lyon pour les deux prochaines saisons.
Le coach Castrais regrette le départ du joueur mais comprend également le Néo-Zélandais. Extrait:
« Il était vraiment engagé sur le projet. Il a demandé à quitter le club pour des raisons familiales. Au départ, je ne l’ai pas accepté. Il fait partie des très bons joueurs de notre championnat et je ne voulais pas que l’on se mette en danger. Rudi n’avait pas mesuré la distance réelle entre Castres et Toulon. Son épouse est restée là-bas. Humainement, c’était compliqué pour lui de continuer avec nous. Finalement, on a accepté de le libérer. Lyon n’est pas forcément plus près mais c’est juste à deux heures de TGV de Toulon. De Castres, il faut au minimum cinq heures de voiture.. »
Publicité
4 Commentaires
Belle attitude, humaine et professionnelle. Go Rudy !
tout est dit :yes: sera très souvent dans et autour de Toulon 😀
🙂 Qu’est qu’on ne ferait pas pour une Magali.
Je suis bien placé pour en parler, ma douce :inlove: et tendre moitié :-* porte le même prénom que la femme de Rudy. 😉
Epicez tout©: :reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
Tous les supporters du CO sont très déçus de cette décision. Mais bon, à quoi bon retenir un joueur qui n’a plus le coeur à jouer ?
On enregistre de grosses pertes au centre avec Wulf et Lamerat (même s’il ne réalise pas sa meilleure saison).