
Christophe Urios savoure et fait l’éloge du Rugby Club Toulonnais
Christophe Urios savoure et fait l’éloge du Rugby Club Toulonnais
Le dimanche 20 novembre 2016 à 11:10 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Interrogé par Var-matin à l’issue de la victoire du Castres Olympique contre le Rugby Club Toulonnais, le manager du CO, Christophe Urios a savouré la victoire de ses joueurs.
Selon lui, son équipe s’est bien accrochée malgré un début de match compliqué. Extrait:
« On a certes eu du mal à entrer dans le match. On avait un peu l’impression que l’on jouait avec le frein à main. Mais on s’est accroché. On savait que ça n’allait pas venir tout seul. Il nous manque encore pas mal de trucs. Pour autant, on a eu de la ressource pour aller marquer ce quatrième essai qui n’est pas venu sans mal. On veut être dans le haut du tableau. Ce succès va contribuer à nous mettre sur la bonne voie. »
Pour autant, Christophe Urios rappelle que le RCT était amputé de nombreux joueurs et précise que l’équipe Varoise est une formation de « winners ». Extrait:
« A Toulon, il leur manquait beaucoup de monde. Malgré cela, ils sont capables de poser bien des problèmes comme on l’a vu. Ils ont la gagne dans le sang. Ils sont très forts au sol et pénibles à jouer. Mais on savait qu’avec notre huit de devant, ça finirait pas payer. Le jeu toulonnais est en pleine évolution. On voit qu’ils veulent jouer sur les extérieurs. C’est une équipe de « winners » qu’on a prise au bon moment. »
Publicité
3 Commentaires
Comme d’hab…même si on pourrait interpréter ça comme du politiquement correct, personnellement je ne pense pas…grande classe Monsieur Urios !
moi je pense que c’est un bon mec qui joue sur l’affectif ….et a Toulon je pense que c’est qu’on a besoin.
deja qu il parte a castres cela m a étonné. je pense un des meilleurs coache français. il créé une dimension humaine, c est sa marque de fabrique.
Faire ce qu il a fait avec oyo en 5 ou 6 saison peu l on fait. monte de fed 1 ou 2 et finir 5e de top14 a jouer un barrage ….