Christophe Urios se confie sur le départ de Damian Penaud

Christophe Urios se confie sur le départ de Damian Penaud

19 janvier 2023 - 19:59

3 Commentaires

Publicité

Le nouveau manager de Clermont, Christophe Urios s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer son arrivée à l’ASM.

Ce-dernier a notamment été questionné sur le départ de Damian Penaud au mois de juin prochain, lequel s’est engagé en faveur de l’Union Bordeaux-Bègles pour les trois prochaines saisons.

Christophe Urios l’affirme : il fera jouer les joueurs partants puisque sa philosophie est de faire jouer les meilleurs, tout simplement. Extrait:

« Moi je fais jouer les meilleurs. Donc si les meilleurs joueurs sont Damian Penaud, Arthur Iturria ou d’autres ils joueront jusqu’à la fin de la saison. Personne n’a un statut particulier, ils ont des devoirs. Mais il n’y aura aucun lien avec leurs départs. »

Dans la foulée, Christophe Urios affirme être satisfait par le recrutement effectué par l’ASM pour les saisons à venir. Extrait:

« Oui je suis en ligne avec ce qui a été fait car ce sont des joueurs de haut niveau caractère. On est en février, il reste des joueurs à confirmer chez nous ou pas. Sur ce point j’ai besoin de les rencontrer, de voir leur positionnement, quels retours du staff etc. On a déjà des pistes pour le recrutement. Et pour être honnête, j’ai une réunion mercredi matin avec Didier Retière pour en discuter précisément. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Jo alfonse 20 janvier 2023 at 07h- Répondre

    Bonjour Mr urios nous comptons sur votre professionnalisme votre caractère vos ambitions vous êtes un grand technicien du rugby svp sortait nous de cette période très mauvaise que nous vivons au sein de l’ASM il faut remettre de l’ordre a tous les niveaux pas de favoritisme stop ..en effet ce qui partent s’ils sont Bon faut les faire jouer jusqu’au bout ils ont un contrat a respecter..on vous apprécie fortement et avons un grand respect pour vos valeurs, votre Franck parlé car l’ASM a encore conservé les vrais valeurs du rugby que beaucoup nous jalouse et nous envies merci Mr urios d’avoir accepté de nous sortir de cette situation cordialement

    J'aime 23
    J'aime pas 6
  3. Tantbrave 20 janvier 2023 at 11h- Répondre

    La situation du RCT n’a rien à envier à celle de l’ASM. Mais je lit que dès mercredi Urios s’entretient avec Retière au sujet des recrutements.Au RCT il semblerait que malheureusement le recrutement ne soit plus un sujet de discussion tant les derniers
    recrutements effectués : West, Sinzelle,Priso,Baubigny ,nous donnent entièrement
    satisfaction et tant nous remplissons l’EPHAD RCT en renouvelant certains contrats.

    • Kawa6h 20 janvier 2023 at 19h- Répondre

      Ça se trouve ils ont recrutés de dingue au RCT et personne ne sait rien!!

      J'aime 1
      J'aime pas 1
  4. Publicité