Christophe Urios s’exprime avant la réception du Rugby Club Toulonnais

Christophe Urios s’exprime avant la réception du Rugby Club Toulonnais

Le lundi 22 juillet 2019 à 19:39 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le samedi 3 août prochain, l’Union Bordeaux-Bègles accueillera le Rugby Club Toulonnais au Stade Chaban-Delmas (19h00), à l’occasion d’un premier match amical de pré-saison.

Interrogé via le site officiel du club, le manager Girondin Christophe Urios a fait le point avant cette réception prévue dans moins de deux semaines désormais.

Il l’affirme : ses joueurs sont dans les temps. Extrait:

« Aujourd’hui, après trois semaines de travail, je pense que l’on est dans les clous. Mais le jugement se fera après le premier match de préparation contre Toulon. On y verra plus clair. Mais je trouve que l’on est dans notre point de passage. Ce qui nous intéresse, c’est de continuer à faire grandir ce club, à développer ce club par la culture, l’identité de jeu et l’état d’esprit. On va avoir quatre premiers matches qui ne seront pas faciles à aborder. Je pense bien évidemment à Toulouse et Toulon mais aussi le Stade-Français chez nous puis un déplacement à Castres… C’est un menu compliqué et difficile. Mais il faut jouer toutes les équipes donc ça ne me met pas de pression particulière. On savait qu’il fallait être prêt pour le début de saison. On est en train de bien se préparer et chaque chose viendra en son temps. »

Publicité

2 Commentaires

  1. boom09 22 juillet 2019 at 20h- Répondre

    on va te mettre une tole comme celle de ton dernier match avec le CO ! ET PARTICULIEREMENT LE 2ieme

  2. Barberousse 25 juillet 2019 at 12h- Répondre

    Urios une Chanson!Urios une Chanson!Urios une Chanson!