Christophe Urios très frustré

Christophe Urios très frustré

Le samedi 1 mai 2021 à 23:22 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié via le journal L’équipe à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Stade-Toulousain, ce samedi à l’occasion d’une demi-finale de Champions Cup.

Ce-dernier évoque une défaite frustrante.

Il ne cache pas avoir des regrets mais évoque une très belle expérience Européenne. Extrait:

« C’est une défaite frustrante. Ça laisse des regrets, mais c’est tellement une belle expérience… On aurait pu rendre le match encore plus difficile aux Toulousains, notamment en première période, où on n’a pas encore été assez efficaces dans les zones de marque. On a été optimistes tout le match, jusqu’au dernier essai de Toulouse. Mais, on n’a pas réussi à retrouver le  »momentum » en deuxième mi-temps, où on a fait des fautes d’excès, d’envie qui les ont maintenus dans le match.

On a eu la préparation qu’on a eue et on a fait le match qu’on a fait. Mais restons terre à terre. Et je n’ai pas trouvé que ç’a été plus dur physiquement en deuxième mi-temps. On a fait plus de fautes, oui, en les ramenant chez nous, et c’est plus dans l’organisation dans notre jeu qu’on l’a été. »

Publicité

9 Commentaires

  1. RugbyZone 2 mai 2021 at 02h- Répondre

    Frustré de quoi ?
    53% de possession, 59% d’occupation et 0 occasion.
    Le seul projet de l’UBB c’était d’empêcher le ST de jouer. Le rugby d’il y a 10 ans.

  2. fm 2 mai 2021 at 06h- Répondre

    Et rajoute surtout aussi au passage si tu le veux bien par la même occasion , (les trois semaines de préparation de merde qu’ils auront eu à supporter) , avant de toujours dénigrer sans même trop réfléchir . Car , s’il n’y a vraiment pas sur cette rencontre d’hier de votre part quelques petits exploits personnels et individuels de parts et d’autres de vos reconnaissons le belles pépites dont justement le dernier de votre incontournable *A.Dupont* qui encore à lui tout seul peu bel et bien faire remporter et transformer un match à sa façon , ce fut alors certainement peut être comme tu le dis avec autant de ferveur certaine , *le rugby de 10 ans* qui voulait sans doute créer la belle surprise . Et je regrette , mais peu importe la manière pourvu qui ai la gagne au final comme dirait certains Managers !.. L’U.B.B ce sera tout de même bel et bien permis de vous bouger un peu , et ce même à *Ernest-Wallon* , puis c’est tout ce que j’aurai bien pu examiné en attendant me concernant sur ce match !.. Seulement il faut juste aussi tout simplement un tout petit soupçon *d’humilité* pour l’accepter et surtout mettre ses *fanfaronnades* au fond de sa poche avec son beau mouchoir par dessus .

    • pjj34 2 mai 2021 at 11h- Répondre

      Vous, vous avez du regarder le match sur votre aquarium, non.
      Le Jalibert, bon joueur, mais il n’a fait que des zigzag, pour rien, car il n’etait pas suivi.
      Toulouse savait ce qu’il fallait faire. 2 essais contre 3 penalites. 21 a 9… c’est dire comme Toulouse a ete remue, de rire…

    • ST 2 mai 2021 at 12h- Répondre

      fm, les Toulousains fanfaronnent car ils ont équipe qui le permet. Tout comme les Toulonnais fanfaronnaient en 2014. N’importe que supporter peu comprendre ça.

  3. Kawa 2 mai 2021 at 07h- Répondre

    Et les 40 points predits par Mr MERMOZ ils sont où ?
    Quel guignol ce type !!
    Il peut dégager au foot faire équipe avec mourad de Toulon

    • pjj34 2 mai 2021 at 11h- Répondre

      Mermoz parlait d’une mi temps. Heureusement pour l’UBB.⁹

  4. Guillaume 2 mai 2021 at 11h- Répondre

    le rugby c’est un sport d’équipe !!
    Quand on gagne la partie, avec panache ou pas, on la gagne ensemble !!
    Quand on la perd c’est la même chose !!
    Le stade toulousain actuel est une grande et belle équipe, l’UBB l’est aussi.. Là c’est Toulouse qui gagne, avec classe et ils ont les armes pour gagner une cinquième étoile !!!

  5. Beraud 2 mai 2021 at 16h- Répondre

    Toulouse, une équipe qui pue l’arrogance ! Il va falloir créer un Top 15 où Toulouse serait déclaré champion avant même le début du championnat, après à 14, on jouera le rugby d’il y a 10 ans, sans ces grandes gueules !!!

    • paulo 31 2 mai 2021 at 19h- Répondre

      Beraud ton commentaire me fait rire je pense que t’as la mémoire courte mais quand vous aviez vos galactiques votre président de l’époque Mourad Boudjellal fanfaronnais en disant qu’il voulait jouer dans le championnat d’Angleterre bien sur c’était un sous entendu pour dire que les équipe françaises n’avait pas le niveau de Toulon à l’époque et ça c’est pas de l’arrogance peut être. je sais que si mon commentaire est lu il y auras que des pouces rouge. De toute façon sur ce site y’a beaucoup de grand donneur de leçon surtout quand y’a Toulouse dans l’histoire mais vous avez la mémoire courte car à l’époque vous étiez pareil voir pire