Cinq joueurs du Rugby Club Toulonnais toujours à l’infirmerie
Cinq joueurs du Rugby Club Toulonnais toujours à l’infirmerie
Le jeudi 21 février 2019 à 18:02 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Ce jeudi après-midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a dévoilé un groupe de 26 joueurs pour le match de ce samedi après-midi contre la Section Paloise qui se jouera au Stade Mayol (18h00).
A noter que cinq joueurs du XV de la Rade sont toujours à l’infirmerie.
Ainsi, le pilier gauche Xavier Chiocci est toujours diminué à un mollet, l’ailier Filipo Nakosi continue de soigner sa cuisse, le deuxième ou troisième ligne Jacques Potgieter est touché à une cheville tout comme le deuxième ligne Swan Rebbadj.
Enfin, le pilier gauche Sébastien Taofifenua va bientôt effectuer son retour à la compétition.
Publicité
14 Commentaires
Mais quelle est la nature exacte de la blessure de Potgieter ? Quand il s’est blessé à la cheville je ne me rappelle pas qu’on nous ait dit que c’etait grave alors que ça fait 4 mois qu’on ne l’a plus vu. L’equipe aurait bien besoin actuellement de guerrier comme le sud-africain.
Mdrr Potgieter le mec était au ski y’a deux semaines, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ce mec il est vraiment venus pour le chèque, et le soleil…
Moi j’aime bien le style de jeu de Poitgieter, vaillant le bubar
Tu en es sûr? Ce serait un comble quand même. Après si c’est pour prendre un bol d’oxygène au bord des pistes c’est autre chose, c’est grave ce que tu avances
Et Chiocci il s’est Blessé ou ??? Pas en jouant au Rugby si ???
Go Toulon !
Il est performant dans un fast food non loin des CRS de la garde
blessé au MacDO,déchirure de l’estomac, reéducation, on devrait le revoir revenir d’ici 3/4 semaines
Et si claquage au mollet à la première accélération au bout de 10 mn!
Cottin pas blessé. .. mais pas dans les 23 ????? Mon commentaire sur ce sujet dans un article précédent (5 joueurs non retenus) bloqué par le modérateur !!!
C’est juste pour faire tourner avec Meric a mon avis, c’était soit l’un ou soit l’autre^^
Comme il nous manque notre FIFI , SWAN le Courageux , lui aussi qui a tant besoin de vite progresser pour devenir incontournable !.. GO RCT !.. Revenez nous vite !..
Swan n’a pas vraiment effectué un très bon début de saison, j’espère qu’il en profite pour se renforcer pendant sa rééducation
FRanchement Potgieter encore un flop enfin un mec qui joue au japon de ouis 3ans a son age ne pouvait plus etre au top.Apparement on ne sait pas soigner une cheville au rct demandez son avis a tuisova.DONc a part seb tao flipo et swan les 2autres faut plus trop y comptes sauf pour les barbecues a carqueranne
Laisse lui du temps , @Fan , ça va venir en son temps !..