Claude Joye sort du silence, Mourad Boudjellal prêt lâcher l’affaire pour se diriger… vers Marseille ?

Claude Joye sort du silence, Mourad Boudjellal prêt lâcher l’affaire pour se diriger… vers Marseille ?

13 mai 2020 - 14:10

10 Commentaires

Publicité

Depuis son départ du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal essaie de récupérer les commandes du Sporting de Toulon avec la ferme volonté de le faire grimper jusqu’en Ligue 1.

Mais pour l’heure, l’ancien homme fort du XV de la Rade se heurte à Claude Joye, l’actuel actionnaire majoritaire du club de football qui refuse de céder ses parts.

Lors d’un entretien accordé au journal Var-matin, Claude Joye a indiqué qu’il n’était pas contre le fait de travailler avec Mourad Boudjellal. Cependant, il ne souhaite pas céder le club. Extrait:

« Je pense que nous sommes complémentaires. Son arrivée pourrait être un plus énorme pour le club. Nous sommes en négociations et les choses avancent. Toutefois je n’ai pas modifié mon discours depuis le début. Je ne suis pas vendeur et Mourad Boudjellal ne m’a jamais proposé de racheter mes parts. Mourad Boudjellal doit pouvoir apporter son savoir-faire à différents niveaux tout en s’insérant dans l’organigramme du club. J’ai l’habitude ne pas communiquer tant que rien n’est signé, et aujourd’hui c’est toujours le cas. Ca fait un bout de temps que l’on négocie. Depuis un peu trop longtemps. On en saura plus en fin de week-end prochain. »

Dans les colonnes du journal L’équipe, Mourad Boudjellal fait également un point sur la situation. Extrait:

« C’est compliqué, les propositions de reprise sont inacceptables. J’ai demandé un audit du club car il est hors de question que je paie un prix, peu importe ce que je trouve dedans. Si la valorisation est réelle, l’audit le confirmera. Pour l’instant, je n’ai pas de retour. Le Sporting reste l’option numéro 1 car je suis attaché à ma ville. Mais si ça ne se fait pas, j’ai d’autres propositions dans le foot, dont une très avancée. »

Et selon les informations de Var-matin, il se pourrait que ce soit le club de l’Athlético Marseille, actuellement pensionnaire de la Nationale 3, qui ferait les yeux doux à Mourad Boudjellal. Affaire à suivre…

Publicité

10 Commentaires

  1. Boulbi 13 mai 2020 at 14h- Répondre

    Il va dire qu’il a vibré toute son enfance en supportant Consolat ?

    • MaaS83 13 mai 2020 at 15h- Répondre

      C’est pas faute d’essayer de reprendre le Sporting.. Mais si il a vraiment envie de foot et que Joye ne lâche rien, c’est compréhensible d’aller voir chez le voisin.

      • Boulbi 13 mai 2020 at 16h- Répondre

        Évidement c’était ironique. En tout cas je ne vois ps comment Joye pourrait faire une saison de plus. Et un ticket avec les deux à la tête du club je n’y crois pas ..

  2. MaaS83 13 mai 2020 at 15h- Répondre

    L’Athlético Marseille, anciennement Consolat, le club de la mafia, du trafic et d’Anigo. Un magnifique bourbier, pire que le Sporting?

    • RAPIDO 13 mai 2020 at 15h- Répondre

      j’ai un pote qui a joué il y a 35 ans et je dois dire que c’est un bon camarade mais dire que c’est un club de mafieux je ne peux pas te confirmer …je vais lui demander dès que possible !!!

  3. Totof 13 mai 2020 at 15h- Répondre

    MOURAD LAISSEZ TOMBER !
    JOYE A FAIT SES PREUVES ET QUELLES PREUVES….
    POUR GÉRER UN CLUB DE PÉTANQUE ?
    REGARDEZ LE RCT ET TOUS CES DÉNIGREMENTS À VOTRE ENCONTRE !
    PLUS JAMAIS UNE ÉQUIPE DU RCT AVEC LES GALACTIQUES !
    EN TOUT CAS NOUS SOMMES ENCORE NOMBREUX À VOUS CONSIDÉRER COMME LE MEILLEUR PRÉSIDENT DU RCT DE TOUS LES TEMPS !
    À J’OUBLIAIS APRÈS LE PHÉNOMÉNAL CHAMP !!!!

  4. BakkiesTHEBEST 13 mai 2020 at 15h- Répondre

    Joye me fait honte. Aux supporters de se manifester, parce que la c’est pitoyable.

  5. BakkiesTHEBEST 13 mai 2020 at 15h- Répondre

    Il serait dans l’ombre perpetuelle de l’OM ? N’importe quoi y’a rien à faire là bas

  6. RctFan63 13 mai 2020 at 15h- Répondre

    En clair, ca négocie dur.
    l’un veut vendre cher, l’autre dit qu’il a une offre concurrent pour faire pression…

  7. Rudy 13 mai 2020 at 16h- Répondre

    Surtout que l’un des actionnaires majoritaire de consolât n’est autre que Cyril hanouna, à savoir si hanouna apprécie boudjellal ou alors ne l’apprécie pas et dans ce cas là se serait compliqué de cohabiter tant on connaît le caractère des deux .