Clément Maynadier bientôt président de Provale ?

Clément Maynadier bientôt président de Provale ?

8 mars 2024 - 18:42

6 Commentaires

Publicité

L’actuel talonneur de l’Union Bordeaux-Bègles, Clément Maynadier verra son contrat arriver à son terme au mois de juin prochain.

Sauf retournement de situation, le joueur Bordelais devrait raccrocher les crampons à l’issue de la saison actuelle.

Selon Midi Olympique, le talonneur Bordelais devrait rapidement rebondir.

En effet, il se dit que Clément Maynadier pourrait se lancer dans les élections à la présidence de Provale, le syndicat des joueurs.

Il viendrait alors en opposition au candidat Malek Hamadache, candidat soutenu par le président sortant Robins Tchale-Watchou.

Clément Maynadier aurait reçu de nombreux soutiens et aurait pris sa décision de se lancer dans une telle aventure à la fin du mois de novembre.

L’annonce officielle de sa candidature devrait être effectuée dès que la date de l’élection sera connue.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. André 8 mars 2024 at 20h- Répondre

    Je pense que le choix de Clément Meynadier pour représenter le monde des joueurs serait plausible au regard de sa carrière rugbystique mais aussi au regard de son niveau extra rugby puisqu’il est ingénieur matériaux composites dans l’aéronautique.

    • Ernest Wallon 9 mars 2024 at 08h- Répondre

      Un rugbyman dans l’aéronautique devrait être toulousain et jouer au ST, puisque Toulouse est à la fois la capitale de l’aéronautique et du rugby. Mais n’est pas la capitale du cassoulet, c’est Castelnaudary….(ça c’est pour ta c.ulture perso).

      • André 9 mars 2024 at 14h- Répondre

        Chez Airbus, on assemble des carcasses et autres instruments qui composent l’aéronef … laquelle est conçue par des chercheurs, des ingénieurs et techniciens qui ne sont pas à Toulouse mais en GBR, RFA, Espagne et aussi en France et, ne vous en déplaise à Bordeaux où sont mis au point les matériaux composites spécifiques du fuselage et dont le secret de fabrication est jalousement réservé.

        • Ernest Wallon 9 mars 2024 at 16h- Répondre

          Oui c’est vrai la sous traitance se trouve à Bordeaux. Quant aux têtes pensantes elles sont au bureau d’études 316 RTE de Bayonne 31000 Toulouse.

  2. Le+poucet 9 mars 2024 at 11h- Répondre

    Et aussi des chocolatines, qui feraient mieux de rester dans leur pays au lieu de venir pourrir le forum des autres… N’est ce pas?’???
    Ce n’est pas comme si on ne te l’avait jamais dit ?????