Clément Maynadier : « On était les rois des c*ns avec cette septième place »

Clément Maynadier : « On était les rois des c*ns avec cette septième place »

31 mai 2021 - 12:03

1 Commentaire

Publicité

Le talonneur de l’Union Bordeaux-Bègles, Clément Maynadier s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer la qualification historique de l’UBB pour les phases finales du Top 14.

Ce-dernier exprime sa fierté de pouvoir enfin disputer des phases finales avec le club Girondin.

Il précise cependant que cela n’est pas une fin en soi. Extrait:

« Cela fait un moment qu’on la cherche, et on était passé tout proche plusieurs fois. Après, ce n’est pas une fin en soi. Nous sommes heureux d’avoir enfin saisi cette opportunité et à mon sens, elle représente une nouvelle étape dans le développement du club. Elle valide le travail effectué, notamment celui de l’année dernière car cela signifie qu’on a su aligner deux saisons de bonne facture. »

Selon lui, le discours était toujours le même avant l’arrivée de Christophe Urios, et à l’arrivée, l’équipe terminait toujours à la 7ème place. Extrait:

« Avant l’arrivée de Christophe Urios, on disait toujours la même chose : on voulait être dans les six, mais souvent on était les rois des cons avec cette septième place… Cette fois, on l’a dit et on l’a fait. C’est donc très bien. »

Clément Maynadier espère désormais que l’UBB pourra aller le plus loin possible lors de ces phases finales. Extrait:

« Encore une fois, cette qualification n’est pas une fin en soi. C’était une étape importante à valider. En plus, ce groupe a acquis de l’expérience durant les phases finales de Champions Cup : le huitième, le quart et la demie nous ont fait grandir, et j’espère que l’on aura appris de ces matchs-là. »

Publicité

1 Commentaire

  1. marc 31 mai 2021 at 16h- Répondre

    ça va être nous cette année…