Clément Poitrenaud félicite trois joueurs Toulousains en particulier

Clément Poitrenaud félicite trois joueurs Toulousains en particulier

9 mai 2023 - 10:21

4 Commentaires

Publicité

Dimanche soir à l’issue de la victoire de ses joueurs remportée contre Bordeaux-Bègles, l’entraineur des arrières du Stade-Toulousain, Clément Poitrenaud a encensé trois de ses cadres.

En effet, le technicien Toulousain a expliqué avoir apprécié les comportements de Romain Ntamack, Antoine Dupont et Thomas Ramos lors de la semaine précédant cette rencontre face à l’UBB.

Il l’affirme : malgré leur très grosse frustration de la défaite concédée contre le Leinster, ces trois joueurs ont su relever la tête et amener tout un groupe avec eux. Extrait:

« La frustration des grands joueurs comme Antoine Dupont, Romain Ntamack et Thomas Ramos après les défaite est totale, elle l’est encore plus quand ils perdent des matches très importants comme la demi-finale Européenne. Ils avaient envie de rapidement s’y remettre et c’est bien car c’est ce genre de comportement qui amène l’équipe vers des choses positives. Félicitations à ces joueurs pour leur prestations. Ils ont eu le bon comportement par rapport au groupe.

Ce n’est pas courant d’être qualifié si tôt en demi-finale. C’est une performance qu’il faut saluer et féliciter les joueurs. On a eu une période doublon et les mecs ont fait le job pendant cette période. C’est la réussite de tout un groupe d’être qualifié si vite. En terme de gestion, ça nous permettra de ne pas jouer un match de barrage et avoir de la récupération. On va jouer les matches normalement en faisant tourner notre effectif comme on l’a toujours fait cette saison pour garder un niveau de performance élevé. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. de89de 9 mai 2023 à 10h42- Répondre

    Alors ça c’est bien vu mais qui aurait bien pu le penser????

  3. Sauce Gribiche 9 mai 2023 à 13h43- Répondre

    T’as mal au derche dédé? Mince…

    J'aime 3
    J'aime pas 1
    • Ysembe 9 mai 2023 à 15h59- Répondre

      Si ce n’était que le derche….à moins que le sien soit bouché ce qui expliquerait ses problèmes cérébraux!

      J'aime 3
      J'aime pas 1
  4. de89de 9 mai 2023 à 16h40- Répondre

    Ben oui il y a suffisamment de posts sur Toulouse dans ce blog qui est je le rappelle celui du RCT pour qu’en plus les sujets sur ce même toulouse n’enfoncent pas les portes ouvertes.

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  5. Publicité