Clermont a pris la décision de faire jouer l’un de ses blessés contre Toulon

Clermont a pris la décision de faire jouer l’un de ses blessés contre Toulon

2 juin 2017 - 12:55

6 Commentaires

Publicité

Blessé au genou il y a un mois, Sitaleki Timani pensait en avoir fini avec sa saison. Mais, rétabli plus tôt que prévu, et face à la pénurie de l’ASM en deuxième-ligne, il devrait être sur la feuille de match pour la finale ce dimanche face à Toulon.

Un mois après son entorse du genou, le deuxième ligne de l’ASM Sitaleki Timani a repris la semaine dernière une activité rugbystique quasi normale. Si Franck Azéma se montrait pessimiste sur sa présence pour le dernier match de la saison face à Toulon ce dimanche, même affirmatif sur l’impossibilité de son retour pour la finale, l’international australien semble avoir récupéré plus vite que prévu. Du coup, après un dernier test effectué ce vendredi matin, Timani a de très grandes chances de figurer dans le groupe des 23 joueurs retenus pour cette finale face à Toulon.

Se pose alors la question du numéro de son maillot (5 ou 18). A priori, Timani devrait débuter sur le banc, mais il ne faut peut­-être pas écarter l’option d’un attelage Iturria-­Timani et Jedrasiak sur le banc, pour une question d’équilibre de profil de joueurs. Sans oublier qu’il vaut mieux faire débuter un joueur à l’intégrité physique incertaine, que le mettre sur le banc des remplaçants.

Source: sports-auvergne.fr

Publicité

6 Commentaires

  1. rem 2 juin 2017 at 13h- Répondre

    Putain les mords de faim

  2. boom09 2 juin 2017 at 13h- Répondre

    ils nous refont du COLLAZO !

  3. Mig 2 juin 2017 at 13h- Répondre

    Manges merde ‘ pousse mégots !!!

  4. barbier 2 juin 2017 at 14h- Répondre

    J’éspére pour lui qu’il est opérationnel sinon il cour a la boucherie

  5. Moz 2 juin 2017 at 19h- Répondre

    Il a du prendre « la potion magique » la même que Carter l’an dernier

  6. Valoudubonnus 3 juin 2017 at 08h- Répondre

    Intox quand tu nous tiens. Lamentable