Clermont et Bordeaux-Bègles se séparent sur un match nul !

Clermont et Bordeaux-Bègles se séparent sur un match nul !

22 octobre 2022 - 22:54

8 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, Clermont accueillait l’Union Bordeaux-Bègles au Stade Marcel-Michelin à l’occasion de la huitième journée du Top 14.

Et les deux équipes n’ont pas réussi à se départager.

En effet, la rencontre s’est terminée sur un score de parité : 23 – 23.

Chacune des deux équipes a inscrit deux essais : Bautista Delguy (17′) et Damian Penaud (23′) côté Auvergnat, un doublé de Madosh Tambwe côté Girondin.

Il s’agit d’un bon résultat pour les Bordelais qui repartent donc de Marcel-Michelin avec les deux points du match nul.

De son côté, Clermont reste tout de même invaincu à domicile mais perd deux points sur ses terres.

Publicité

8 Commentaires

  1. Fan-rugby 22 octobre 2022 à 22h- Répondre

    En toute objectivité très gros relâchement des clermontois, mais quel désastre au niveau de l’arbitrage….

  2. MerciJojo63 22 octobre 2022 à 23h- Répondre

    Merci Tiberghien !
    J’ai lu 2-3 fois sur ce blog que ce joueur était une pépite ! Eh bien moi je le dit que c’est une grosse pépite de mer..!
    Je l’ai déjà dit sur ce blog et hier encore: »je ne suis pas fan, j’aurai préféré Barraque » (en l’absence de Newsome).
    Ce joueur est mauvais défenseur, un coffre à ballon et beaucoup de ballons perdus ! Donc ce soir, sur un coup de pied pour chercher son ailier et voilà que le ballon fait à peine un mètre en avant et bien sûr récupérer par l’ubb et essai (transformé)! Il nous coûte clairement la victoire !
    J’espère qu’on ne le verra plus comme Viallard qui nous avait perdu un ballon important (bonnus défensif ou victoire je me rappelle plus) en fin de match contre le stade français.

    J'aime 1
    J'aime pas 5
  3. MerciJojo63 23 octobre 2022 à 00h- Répondre

    Encore un détail pour vous dire combien ce joueur est bidon, le coup de pied à la « Lopez » intercepté et qui a donné les 7 points à l’ubb(encore une fois le coup de pied a fait à peine un mètre en avant !) il ne tente pas à l’entrée des 22 adverses ou dans leur camp mais dans nos 40m!

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  4. toulontoujours 23 octobre 2022 à 00h- Répondre

    Bon en tout cas c’est une bonne affaire pour l’UBB et pour ceux qui avaient vu venir ce match nul dans leur pari. En tout cas je n’en suis pas.
    Ca va compliquer le déplacement des toulonnais à Bordeaux ça, car côté moral, ils doivent être mieux.

  5. Mieston 23 octobre 2022 à 07h- Répondre

    Super match entres ces deux equipes , ln est en passe de retrouver un grand clermont , de bon augure en prevision dd la coupe d’europe ou avec son jeu déployé retrouve , clermont devrait de nouveau nous régalé pour bordeaux deux hommes dans ce match ont été statopheriques , jalibert et tambwe et sa defense , les bordelais se sont arqueboutes en defense et non rien laches pendant 80 mn , le match nul est mérité tellement aucunes des deux equipes ne meritaient de perdre

  6. Bonnus2013 23 octobre 2022 à 08h- Répondre

    Moi je retiens la mauvaise prestation de Mr Ramos et la classe des Clermontois qui ne s’en plaignent pas.

    J'aime 13
    • MerciJojo63 23 octobre 2022 à 09h- Répondre

      Bonnus j’ai pensé à un truc après coup, je ne sais pas si tu avais lu mais Sadourny s’était plaint de l’arbitrage cette semaine donc on a peut être eu le retour de bâton hier…

  7. Mieston 23 octobre 2022 à 09h- Répondre

    Le beau jeu clermontois , cette maitrise retrouvée dans ses déployés, les penaud rraka belleau et même tiberghien malgre cette grossiere erreur au pied , ce jeune a été tres bon toute la partie , par contre un peu decu de delguy qui a manque de lucidité mais ça reste une valeur sure pour clermont , du côté bordelais la forme retrouvée de matthieu jalibert , les fulgurances de tambwe très très bk nencorehier soir et la defense acharnée des bordelais à défendre leur ligne d’embut