Clermont et Mohamed Haouas seraient en pleines négociations !
Clermont et Mohamed Haouas seraient en pleines négociations !
30 juin 2023 - 10:56
3 Commentaires
Publicité
L’information est signée Midi Olympique –
Les dirigeants du club Clermontois et le pilier droit Mohamed Haouas souhaiteraient rapidement être fixés.
Pour rappel, Mohamed Haouas a signé un contrat de trois ans en faveur de l’ASM. Mais depuis la condamnation du joueur à un an de prison ferme pour avoir frappé sa femme, les dirigeants du club Auvergnat ne souhaitent plus recruter le pilier Français.
Forcément, Mohamed Haouas ne compte pas lâcher l’affaire si facilement et souhaite obtenir une forte indemnité financière.
Selon les informations du Midi Olympique, Mohamed Haouas et l’ASM auraient d’ores et déjà entamé des négociations pour casser le contrat.
En effet, les deux parties ne souhaitent pas attendre le mois de septembre pour régler cette affaire.
Une solution à l’amiable sera-t-elle trouvée prochainement ?
Affaire à suivre…
Publicité
3 Commentaires
Marre de tout ce tralala. Haouas n’a qu’à faire comme tout le monde aller travailler et gagner sûrement un peu moins et vivre selon ses moyens. Bon vent!!!c’est fatiguant et nuisible au rugby…..
Avec l’accumulation de ses condamnations à de la prison ferme, c à quel moment que M.Houas va passer par la case Prison pour de bon? Cela lui ferait des vacances, nous aussi et sans oublier Clermont!
Qui va le récupérer courage pour expliquer sa la section féminine