
Clermont nouveau leader
Clermont nouveau leader
Le samedi 14 septembre 2013 à 22:52 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Vainqueur de Grenoble (27-13) ce samedi au stade Marcel Michelin, Clermont s’empare de la tête du classement avec 19 pts. Défait à Castres sur le score de 22-15, Toulon rétrograde à la deuxième place du classement en compagnie du Stade Français avec 18 pts. Derrière ces trois équipes, on retrouve cinq clubs à 16 pts : Perpignan, Montpellier, Toulouse, le Racing-Metro et Castres.
En bas du tableau, Brive, malgré son bon point ramené de Jean Bouin, occupe toujours la 13ème place (10 pts) tandis que Biarritz, qui s’est lourdement incliné sur la pelouse du Stade Toulousain (31-7), s’enfonce un peu plus et reste dernier du classement (6 pts) avec maintenant cinq points de retard sur le premier non relégable. Les hommes de Serge Blanco vont devoir réagir dès la semaine prochaine face à Grenoble pour ne pas vivre un calvaire tout au long de la saison.
Publicité
7 Commentaires
:reallypissed: :reallypissed: :reallypissed:
Ils peuvent etre leader ont les a quand
meme coiffes pour la HCUP
Et pour les phases finale n en parlons
pas :-)) :-)) :-)) :-)) Allez TOULON
Catastrophe !!!!!!!!
On rétrograde à la seconde place !!!!
PS avec 4 Matchs à l ‘extérieur et ……………
Je laisse à la critique facile le choix des ………..
Bonsoir aux trolls et aux autres ………..
Moi perso je trouve qu ‘on est pas mal ( mathématiquement ) et on attend le retour ou l ‘arrivée d’ une demi équipe …..
La seule chose qui me désole c ‘est que BLANCO doit être plus confiant que mourad ……..
PILOU PILOU
Ce qui est quand même désolant c’est ce manque d’ambition à l’extérieur, surtout….. pour ceux qui se déplacent, pour voir un bon match de rugby .
Disons qu’à grenoble on a joué et on a perdu. A castres on n’a pas joué et on a perdu aussi.
Je pense qu’on a du mal à trouver le juste milieu, qu’on n’alterne pas assez et surtout qu’on ne s’adapte pas vraiment à l’adversaire : qd, en face, on a un Dulin qui se régale à nous trouer sur chaque ballon qu’il remonte, faut arrêter de l’alimenter en lui balançant des chandelles ! Maintenant, c’est vrai qu’hier, avec une charnière sans remplaçants, c’est dur de leur demander d’attaquer tous les ballons…
Entièrement d’accord ! Il y a une espèce de démission qui ne présage rien de bon.
Cela dit, personne ne prend de point aujourd’hui au classement britannique. Dans notre championnat où tout le monde gagne à domicile, ce classement a plus de signification que le nôtre qui évolue au gré des rencontres, domicile ou extérieur.
On y est bien classé (nous sommes premiers, si mes calculs sont bons).
Pour moi l equipe se cherche encore et elle doit etre a 50 % desa force on va encore galerer jusqu a la fin des match aller et si d ici la on est pas larguer on devrait tout destroncher parce que y a du lourd qui arrive pour nous renforcer