Clermont s’impose contre Pau !

Clermont s’impose contre Pau !

23 mars 2024 - 18:53

4 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, Clermont accueillait la Section Paloise au Stade Marcel-Michelin dans le cadre de la 19ème journée du Top 14.

Et les Clermontois se sont imposés à domicile sur le score de 31 à 28.

Les Auvergnats ont inscrit quatre essais via Lee (14’), Yato (39’), Jurand (43’) et Jauneau (59’).

Les Béarnais ont également marqué quatre essais signés Gailleton (6’), Ezeala (27’), Attissogbe (57’) et Delhommel (80’).

Grâce à cette victoire, l’ASM s’offre un coup d’air et évite de sombrer au classement.

De son côté, la Section Paloise repart du Michelin avec le point de bonus défensif.

Publicité

4 Commentaires

  1. Gringo03 23 mars 2024 at 19h- Répondre

    Ne faisons pas la fine.bouche, cette victoire est importante pour le maintien et pour le moràl mais elle napporte aucune certitude malheureusement… Mais que c’est dure… il est loin le temps ou un match comme celui là c’était victoire bonifiée à tout les coups…

    • Rock+métal 23 mars 2024 at 19h- Répondre

      Clermont et dans le dur bon courage

      • Gringo03 23 mars 2024 at 23h- Répondre

        Merci supporters toulonnais ! C’était bien le temps ou on s’affrontaient tous les ans en finales de top 14 ou de champions cup…..la.au moins on vibrait on prenait notre pied même si on n’a pas gagné beaucoup de titre à l’époque…..

    • MerciJojo63 24 mars 2024 at 02h- Répondre

      Gringo ça a été dur oui, je pense à un mauvais coaching: la sortie de Bezy pour Jeaunaud, trop tôt à mon goût. Urios a parlé des Leaders et sur ce match ils se sont montrés: Urdapilleta, Bezy, Lee, Yato, Moala… Et il en sort un trop tôt ce qui a cassé la dynamique !
      Jeaunau pour moi régresse et ça s’est vu sur ce match: beaucoup de sorties lentes, de prise de décisions longues, à 2 doigts de contre rucks sur 2-3 sorties, non vraiment il doit se remettre en question,c’est mon avis.