Clermont sous pression après sa défaite à Toulon

Clermont sous pression après sa défaite à Toulon

29 décembre 2020 - 10:45

2 Commentaires

Publicité

Clermont traverse une période un peu turbulente depuis quelques semaines.

En effet, les Auvergnats ont enchaîné avec une défaite à domicile contre Montpellier en Top 14, une défaite à domicile contre le Munster et une défaite à Mayol contre le Rugby Club Toulonnais.

Seule bonne opération durant cette période compliquée : la victoire bonifiée empochée sur la pelouse de Bristol à l’occasion de la première journée Européenne.

Interrogé via La Montagne, le trois quarts-centre de Clermont, Wesley Fofana concède que l’ASM est désormais sous pression. Extrait:

« Bien sûr, notre défaite ce soir à Toulon met de la pression pour la réception du Racing. Il faut vite réagir, faire le bilan rapidement et préparer ce match, car le Racing, c’est un autre gros client. »

Ce week-end, le Racing 92 ira défier l’ASM avec toute son armada puisque tous les joueurs laissés au repos contre Agen, dimanche dernier, seront sur le pont. On pense notamment à Virimi Vakatawa, Simon Zebo ou encore Bernard Le Roux.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 29 décembre 2020 at 11h- Répondre

    Quelle belle rencontre encore en perspective !.. Plus notre *U.B.B – R.C.T* . Magnifique week-end Rugbystique pour les passionnés !.. YES !!..

  3. RAPIDO 29 décembre 2020 at 16h- Répondre

    quel joli titre « clermont sous pression » ça fait longtemps que je ne me suis pas moussé avec les potes en chantant des « lieder » teutons et en renversant les poubelles pour rentrer à la maison !! si azema rince je veux bien déménager j’irai chez notre pote de blog le camarade barth .. ça doit etre un buveur de flotte il me fera pas chier !!!

  4. Publicité