Clermont sur le point de recruter deux joueurs du Top 14 !

Clermont sur le point de recruter deux joueurs du Top 14 !

5 juin 2023 - 10:01

4 Commentaires

Publicité

Selon les informations du Midi Olympique de ce jour, les dirigeants de Clermont souhaiteraient deux joueurs évoluant actuellement en Top 14.

En effet, l’ASM souhaite se renforcer au poste de trois-quarts centre.

Un temps intéressé par le Lyonnais Alfred Parisien, le club Auvergnat devrait finalement engager Yvan Reilhac.

Le joueur de 28 ans qui a été formé à Montpellier était prêté à Pau cette saison. Non conservé par la Section Paloise, il pourrait rapidement rebondir du côté de Clermont dans les semaines à venir.

Ce n’est pas tout.

Le manager Clermontois Christophe Urios souhaite se renforcer au poste de troisième. Et c’est le Bordelais Caleb Timu qui serait dans le viseur de l’ASM.

Le joueur de 29 ans qui compte 3 sélections avec l’Australie pourrait lui aussi prendre la direction de Clermont dans les semaines à venir.

Affaires à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Cocolastico 5 juin 2023 à 12h- Répondre

    Heureusement que ce n’est pas le staff toulonnais qui a recruté ces 2 joueurs , je vous dis pas ce qu’ils auraient pris de la part de nos recruteurs de clavier

    • Flowrian 5 juin 2023 à 12h- Répondre

      Honnêtement Timu n’est pas mauvais, il est remplaçant à Bordeaux mais il est solide, c’est juste qu’il est non-JIFF donc c’est vraiment ce que Toulon aurait voulu.

      Quant à Reilhac, il est jiff au moins, et c’est pas comme si derrière Duncan et Waisea on avait des terreurs au centre.

  2. Martin 5 juin 2023 à 17h- Répondre

    Clermont est dans la phase finale de son recrutement en vue de la saison prochaine. Les deux dernières recrues sont Caleb Timu et Yvan Reilhac. Leurs signatures devraient être officialisées dans les prochains jours.
    L’ASM est en train de réaliser un mercato XXL pour retrouver les sommets.

    • Flo ST 6 juin 2023 à 09h- Répondre

      Il me tarde de voir ce que ça va donner, mais il va falloir un temps de rodage, vu tout le mouvement qu’il y a à Clermont