Clermont – Toulon : Découvrez les pronostics de Rugbyrama
Clermont – Toulon : Découvrez les pronostics de Rugbyrama
24 février 2023 - 10:58
21 Commentaires
Publicité
Ce week-end se joueront les matches de la 19ème journée du Top 14.
À cette occasion, le Rugby Club Toulonnais défiera Clermont au Stade Marcel-Michelin.
Sur son site, le média spécialisé Rugbyrama dévoile ses pronostics.
Et selon le site spécialisé, c’est Clermont qui devrait s’imposer à domicile contre le XV de la Rade.
Voici les pronostics de Rugbyrama :
« Si au classement ces deux équipes ne sont pas dans les sommets du Top 14, cette affiche n’en est pas moins un classique du championnat. Clermont qui reste sur une défaite sur la pelouse de Chaban contre Bordeaux veut absolument se relancer à domicile contre les Varois pour ne pas faire une croix définitive sur la qualification. De son côté Toulon qui s’est offert Montpellier et Toulouse veut enchaîner une quatrième victoire de rang pour enfin intégrer le top 6. Mais ce sont bien les Jaunards avec l’appui du Michelin qui pourraient signer la belle opération du week-end. »
Voici les autres pronostics de Rugbyrama :
Stade-Français / Montpellier
Bordeaux-Bègles / Perpignan
Bayonne / Castres
La Rochelle / Brive
Toulouse / Pau
Publicité
21 Commentaires
Publicité
Prono assez logique mais le rugby est il logique ?
Je ne suis pas d’accord avec ce pronostic.
On devrait gagner dans la douleur.
je sens bien les 4 points , c’est le match qui peut nous lancer une belle remontada avec un bon esprit jusqu’a la fin de l’année , ya la place de gagner la bas
Je suis d’accord ! Seule ombre au tableau l’absence de 10… J’espère que ça ne sera pas préjudiciable mais je m’y attends malheureusement…
Allez les gars. Enchaînons une cinquième victoire de rang.
Match couperet, nos adversaires direct pour le top 6 reçoivent tous (à part le Racing) et sont sur le papier en bonne position de gagner leur match. Une défaite des nôtres couplée à une victoire de nos « concurrents » pourrait nous faire très mal.
y’a un truc à faire au Michelin. D’autant plus que les possibilités par la suite ne seront pas très nombreuses. Une autre belle victoire à offrir à Sergio !
Eric
Pilou Pilou
Bonjour, les fameux pronostics de rugbyrama, c comme les pronostics des courses, toujours perdants. On verra dimanche.
hello , ils ne sont pas toujours à côté de la plaque … je les trouve plutôt bon d’ailleurs. Mais on retient plus facilement les erreurs de prono !
Concernant le match , en enlevant l’affect , je suis d’accord avec eux .
Je vois plutôt Clermont gagner chez eux , car ils ont le couteau sous la gorge … une défaite serait pratiquement une non qualification dans les 6 !
Urios va motiver ses troupes comme jamais …
Mais allez le RCT !
Ramener le bonus déf de clermont serait pas mal sinon je vois le mhr s imposer a jean bouin
Je m’attends plutôt a une victoire pour nous de courte tête … Je croise les doigts !
Nous n’avons pas notre charnière titulaire, de plus les joueurs se sont beaucoup donnés contre Toulouse pour compenser le fait d’être réduits à 14, cela va être dur dans les têtes de s’y filer à nouveau, ça va être dur !
vu que rugbyrama donne clermont , c est donc toulon qui va gagner !!
Moi aussi je sens bien ce match go toulon 👌👌👌
Victoire de notre RCT au Michelin !
Galtier devrait nous libérer nos internationaux Monsieur Le Maitre taper le poing sur la table merci
nous verrons si l’on est capable de gagner alors que nous avons des peoblèmes pour combler tous les postes. Mais une certaine confiance car les écarts des pronostics ne sont pas très grands en faveur de clermont.
La bête est malade, il faut l’achever
Victoire De Toulon, même si ça va être compliqué. C’est le moment de mettre le paquet et d’imprimer la cadence. Si devant ça tient, ça va le faire
Je ne suis pas un média et je n’ai pas de site, mais seulement simple supporter de notre RCT : J’avais pronostiqué la victoire à Montpellier, celle contre Toulouse au Vélodrome, et je me lance avec celle de notre Club contre Clermont au Michelin .
Le RCT va mieux depuis quelques semaines . Le club des 6 n’est qu’à 2 ou 3 pts .
Devant nous, Bayonne ne sera pas toujours intouchable . Un de ces jours, il se pourrait qu’il glisse . Montpellier fait un déplacement dangereux . Pau va être largué, quant à La Rochelle ils soufflent le chaud et le froid .
L’USAP et Brive sont morts de faim, attention à eux .
Il se pourrait que Dimanche soir il y ait un grand chambardement de la 6 ème à la 14 ème place ?
Vive le rugby et notre RCT !!!!!
Si anto se prend comme souvent les pieds dans le tapis lol bin tout sera possible pour nous. Mais bon c’est loin d’être gg.
Publicité