Clermont va payer 250 000 euros à Grenoble pour enrôler un joueur !

Clermont va payer 250 000 euros à Grenoble pour enrôler un joueur !

13 novembre 2023 - 17:23

5 Commentaires

Publicité

Ces dernières semaines, les dirigeants de Clermont ont obtenu l’accord du pilier droit Régis Montagne.

Le joueur Grenoblois de 23 ans va rejoindre l’ASM dès l’été prochain et découvrir ainsi le Top 14.

Ce lundi, le Midi Olympique nous informe que les recruteurs du club Auvergnat ont décidé de recruter un deuxième joueur du côté de Grenoble.

En effet, l’ASM a obtenu l’accord du talonneur Barnabé Massa pour les saisons à venir.

Le joueur de 19 ans, champion du monde avec l’équipe de France U20, va débarquer à Clermont dès l’été prochain.

Pour recruter Barnabé Massa au FC Grenoble, Clermont va devoir débourser la somme de 250 000 euros en qualité d’indemnité de formation.

Voilà une belle rentrée d’argent pour le FCG, qui va cependant perdre l’un de ses jeunes prometteurs.

A Clermont, Barnabé Massa se retrouvera en concurrence avec un ancien Grenoblois, à savoir Etienne Fourcade.

Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Tantbrave 13 novembre 2023 at 17h- Répondre

    Recrutement intelligent.Ils préparent l’avenir au lieu de prendre ce qui reste sur le marché au dernier moment. Des jeunes et jiff. Urios a les dents longues,Clermont va faire mal.

  2. toulontoujours 13 novembre 2023 at 18h- Répondre

    Bien on peut déjà dire que Clermont fait mal cette année. ceci dit avec Barnabé Massa c’est quand même un gros pari, vu sa jeunesse et son manque d’expérience en TOP14. On a vu beaucoup de jeunes prometteurs disparaitre dans les affres du rugby à très haut niveau. J’espère pour lui et pour l’ASM que ce ne sera pas son cas.
    En tout cas l’ASM a mangé pas mal de pain noir durant ces dernières années, même plus que le RCT. Je ne suis pas allé voir si les supporters des jaunards étaient alors aussi négatifs que certains supporters du RCT aujourd’hui mais en tout cas pour eux le vent semble tourner et tant mieux.
    J’espère retrouver les matchs d’anthologie entre le RCT et l’ASM et pourquoi pas lors de la prochaine journée. Je croise les doigts.

    • Gringo03 13 novembre 2023 at 22h- Répondre

      Effectivement on a mangé notre pain noir mais on n’en est pas non plus à manger du pain blanc… cette année semble mieux angagee que les 3 dernières mais cela reste très fragile encore… on joue avec un 10 de 37ans et seul au poste, idem à la pile droite…. attention aux blessures aux postes clefs et à la.fatigue qui va arriver avec l’enchaînement des matchs… ceci dit on corrige le.tire en terme de recrutement et on a l’impression de ne pas subir comme les années précédentes mais d’être plutôt maître de nos.choix, ce qui globalement nous suffit grandement compte tenu d’où nous revenons !!

  3. Tarak83 13 novembre 2023 at 19h- Répondre

    Grenoble se fait piller c’est triste car ils avaient fait du bon boulot avec les jeunes pour remonter en top 14 et voilà que tout s’effondre…

  4. RALFIN 13 novembre 2023 at 21h- Répondre

    URIOS est tres fort,il est quasiment toujours ds le top6 et les demis avec n importe quel club,mignoni a un peu de mal a toulon,mais il a je crois la volonté et le desir tres fort et ereussir a remonter le rct ds le top4 français et europeen et lemaitre aussi,ça prendra un peu de temps mais a mon avis mignoni va y arriver,pas forcement cette saison,mais c est vrai que urios,c est tres rapide chez lui