Coenie Basson en pleine paranoïa : « On se fait critiquer par tout le monde, on se fait cracher dessus par tout le monde »

Coenie Basson en pleine paranoïa : « On se fait critiquer par tout le monde, on se fait cracher dessus par tout le monde »

4 janvier 2023 - 11:46

2 Commentaires

Publicité

Les Lyonnais viennent d’enchaîner cinq défaites, dont trois en Top 14, la dernière contre la lanterne rouge Brive.

Coenie Basson, l’entraîneur des avants, appelle au calme avant le déplacement à Pau.

Il s’est confié en conférence de presse.

Selon lui, le LOU se fait critiquer et cracher dessus par tout le monde en ce moment. Extrait:

« On est dans une situation très compliquée surtout après le match contre Brive. C’est une grosse déception pour nous. Tout le monde est dans le même bateau et ce n’est pas la peine de baisser les bras et la tête. Quand on est dans le dur, c’est très compliqué de s’en sortir. Mais on va s’en sortir, je n’ai aucun doute. On ne frappe pas un enfant qui pleure.

On est dans le dur, ça ne sert à rien de s’engueuler entre nous. Il faut que l’on rectifie certaines choses. On se fait critiquer par tout le monde, on se fait cracher dessus par tout le monde, on se fait insulter par tout le monde… On sait ce que nous devons faire. Les fleurs ont besoin de la pluie pour grandir et en ce moment il pleut. Mais une fois qu’il aura plu, il y aura une belle fleur. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. tantbrave 4 janvier 2023 at 13h- Répondre

    C’est un poête ?

  3. Publicité