Comme Toulouse, le Leinster a décidé de faire un gros turnover !

Comme Toulouse, le Leinster a décidé de faire un gros turnover !

18 mai 2024 - 14:48

0 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi (15h00), le Stade-Toulousain défiera Montpellier au GGL Stadium dans le cadre de la 24ème journée du Top 14.

Sans surprise, le staff du club de la Ville Rose a décidé de faire grandement tourner son groupe pour cette rencontre.

Ainsi, la majeure partie des internationaux et des joueurs cadres ne jouera pas cette rencontre.

Ces-derniers sont ménagés dans l’optique de la finale de la Champions Cup, programmé samedi prochain contre le Leinster.

Et bien sachez que le Leinster a pris exactement la même décision que Toulouse.

En effet, le Leinster va faire tourner son effectif pour son match contre l’Ulster, ce samedi après-midi.

De nombreux joueurs cadres de l’équipe Irlandaise seront donc au repos ce samedi en prévision de la finale de Champions Cup contre Toulouse, samedi prochain.

C’est simple, hormis Ross Molony qui est sur le banc ce samedi, aucun titulaire de l’équipe qui s’est difficilement imposée contre Northampton en demi-finale de Champions Cup, n’est présent sur la feuille de match. En revanche, six des sept remplaçants lors cette rencontre qui les a propulsés en finale sont titulaires présents (Kelleher, Healy, Alaalatoa, Conan, McGrath, H.Byrne, J.O’Brien).

Indisponible depuis la fin du Tournoi des 6 nations à cause d’un problème à l’épaule, le redoutable centre Garry Ringrose n’est pas encore apte pour cette rencontre mais devrait bel et bien être présent contre le Stade Toulousain le 25 mai prochain au Tottenham Hotspur Stadium de Londres a signifié la presse irlandaise.

Publicité

0 Commentaire