Communication pour les abonnés du Rugby Club Toulonnais

Communication pour les abonnés du Rugby Club Toulonnais

25 janvier 2022 - 14:53

3 Commentaires

Publicité

Le week-end dernier, le Rugby Club Toulonnais devait accueillir l’équipe Anglaise de Newcastle au Stade Mayol à l’occasion de la quatrième journée de la Challenge Cup.

Mais en raison de la découverte de plusieurs cas positifs dans les rangs de Newcastle, l’EPCR a décidé d’annuler la rencontre et d’offrir la victoire bonifiée au Rugby Club Toulonnais (28-00).

Ce mardi, le Rugby Club Toulonnais a publié un communiqué à l’attention des abonnés du RCT.

Il est notamment expliqué que le match annulé contre Newcastle sera remplacé, dans l’abonnement, par le huitième de finale de la Challenge Cup qui se jouera le week-end du 16 avril prochain.

Pour l’heure, le Rugby Club Toulonnais ne connait pas encore son adversaire. Il faudra attendre la fin de la cinquième journée Européenne pour le connaitre.

Une chose est sûre en revanche : le RCT jouera son huitième de finale au Stade Mayol ce qui permettra aux abonnés d’assister à ce match sans devoir acheter de place sèche.

Voici le communiqué du Rugby Club Toulonnais : 

« Cher(e) Abonné(e),
Pour compenser l’annulation du match RCT/Newcastle qui faisait partie de votre abonnement 2021-2022, le Rugby Club Toulonnais a le plaisir de vous convier au stade Mayol pour le 8ème de Finale de la Challenge Cup qui aura lieu le week-end du 16 avril 2022.
Lors de ce match qualificatif, vous disposerez du même placement que celui prévu dans votre abonnement annuel. L’adversaire du RCT pour ce premier match de phase-finale de la Challenge Cup sera connu à l’issue des derniers matchs de la phase préliminaire (8-10 avril).
Toute l’équipe du RCT a hâte de vous retrouver et vous donne rendez-vous dès le samedi 5 février à 21h pour le retour du TOP 14 à Mayol et le match face au Castres Olympique. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Airct 25 janvier 2022 at 15h- Répondre

    Bonjour, normal et puis cela sera plus intéressant un huitième même s’il ne s’agit que de la très petite coupe.

    J'aime 10
    J'aime pas 1
    • Ali baba 25 janvier 2022 at 21h- Répondre

      Normal je sais pas, tu peux aussi dire bonne initiative ! Fin bon

  3. Valoudubonnus 25 janvier 2022 at 23h- Répondre

    Super une bonne nouvelle. Merci président

  4. Publicité