Condamné pour vente de faux billets à Mayol !

Condamné pour vente de faux billets à Mayol !

18 juin 2012 - 18:33

Publicité

L’ancien responsable de la sécurité du stade Mayol a été condamné ce lundi à six mois de prison, 5 000 € de dommages et intérêts pour le RCT et le remboursement des victimes pour ventes de faux billets.

L’homme était poursuivi cet après-midi vendus des faux billets en septembre 2011. Le montant du préjudice estimé à 238 euros a conduit Me Mino, l’avocat du RCT à solliciter une réparation à hauteur de 30 000 euros « à titre d’exemple pour mettre un terme à ce type d’agissements ».

Le parquet a requis huit mois de prison avec sursis mise à l’épreuve (avec obligation de soins et d’indemniser. » En défense, Me Kozan a plaidé  » la réalité des faits »; démontrant que  » certains billets ne peuvent être retenus contre le prévenu car payé par lui, avec sa carte bancaire. »

Au moment des faits, le président du RCT avait évoqué des milliers d’euros de préjudice sur plusieurs années.

Source: varmatin.com

Publicité

  1. mig 18 juin 2012 at 19h

    la sono pourrie!!! la sécurité (marseillaise) idem!!! mourad n'est pas aidé!!!!!! VIVE LE BALAI!!!!! sans oublier POITE le MISERABLE!!!!!

  2. Lavaroisedu64 18 juin 2012 at 19h

    obligation de soins… je ne savais pas qu'il y avait un remède anti-malhonnêteté

  3. DédéLe 18 juin 2012 at 19h

    C'était l'ancien responsable de la sécurité et le nouveau de l'assécurité !

  4. venzo 18 juin 2012 at 20h

    j'étais dans le train vert voiture n° 2 et nous étions en surnombre au départ de toulon, certains supporters avaient scanné les fameux billets de train pour lesquels un contrôle inexistant leur a permis de monter à paris. Là aussi il faudrait faire des efforts.

  5. Joël 18 juin 2012 at 20h

    Six mois! Certainement avec sursis. A moins que le coupable soit un habitué de la correctionnelle. Mais si c'était le cas, cela se saurait.

  6. Chris 18 juin 2012 at 22h

    On veut une photo de lui sur le blog lol

  7. ovalie. 18 juin 2012 at 23h

    un de condamné pour combien de fautif? c'est une certitude qu'ill y a de la fraude à Mayol. et beaucoup se sont elevé contre les places numeroté dans toutes les tribunes mais il faut comprendre que c'est en parti pour lutter contre cela.

  8. Ipachi 19 juin 2012 at 09h

    Tchedecon!!! 238€ de fraude!!!!

    Pitoyable maître mino!

  9. Roberto 19 juin 2012 at 09h

    Acharnons nous sur ce stadier qui a causé un préjudice de 238 euros au RCT….

    Acceptons sans broncher les assertions mensongères de MB qui parlait de plusieurs milliers d'euros ….

    Même si je ne soutiens aucunement ce petit malhonnête , je refuse de tomber dans les manipulations presque systématiques de MB qui ménent par le bout du nez ses partisans ; comme si tout ce qu'il disait était parole d'évangile ( dicton ne faisant allusion à rien d'autre , je préfère le préciser avant que certains ne me taxent d'un tas de qualificatifs qui les arrangent pour tenter de museler les contradicteurs ).

    vive le rugby et haut trés haut le RCT !

Comments are closed.