Contrairement à la presse, Saint-André a apprécié le jeu de Sébastien Tillous-Borde
Contrairement à la presse, Saint-André a apprécié le jeu de Sébastien Tillous-Borde
Le vendredi 2 octobre 2015 à 14:58 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
La presse a été assez dure avec le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Sébastien Tillous-Borde, au lendemain de la victoire des Bleus contre le Canada (41 – 18).
Il est notamment reproché au numéro 9 Varois d’être trop approximatif dans ses coups de pied et ses passes. Certains lui incriminent le fait d’avoir sa part de responsabilité lors des deux essais encaissés par les Bleus.
Interrogé ce vendredi, le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André n’est pas d’accord avec ce qui est dit sur son demi-de-mêlée. Il affirme que Sébastien Tillous-Borde a été bon notamment dans son jeu au pied. Extrait:
« Morgan Parra a été très bon. Il a fait ce qu’on attendait de lui en mettant de la vitesse et au pied Sébastien Tillous-Borde a aussi été très bon et s’est bien trouvé avec Frédéric Michalak. »
Publicité
2 Commentaires
Honnetement, il devrait se taire car Seb n’a pas fait un bon match.
S’il voit le com de RR , il va sauter en l’air le PHILOU !… :rotfl: Mais bon , on a l’habitude aussi , ils sont toujours dans l’exagération . Tout n’a pas été bon , mais pas mauvais non plus . Faut arrêter les conneries ou aller à sa place sinon , pour les éternels insatisfaits .