Contrairement à Mourad Boudjellal, René Bouscatel ne veut pas changer d’entraîneur
Contrairement à Mourad Boudjellal, René Bouscatel ne veut pas changer d’entraîneur
Le samedi 8 avril 2017 à 12:54 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le président du Stade-Toulousain, René Bouscatel s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce dimanche au Vélodrome.
Malgré les résultats très décevants du club Haut-Garonnais, le président Toulousain ne souhaite en aucun cas suivre les méthodes du RCT et se séparer du manager Ugo Mola. Extrait:
« Nous sommes sur des plans à long terme. Quand j’ai été désigné président du Stade toulousain, j’ai immédiatement mis un staff en place. Il nous a apportés beaucoup de victoires. On fait le dos rond de notre côté et on essaye de repartir sur un autre cycle. Nous y sommes obligés et nous nous sommes donnés deux ans pour renouveler l’effectif et le mode de management du groupe. On verra la saison prochaine où nous en sommes. »
Il explique faire entièrement confiance au technicien Français et précise ne pas vouloir changer d’entraîneur tous les trois mois. Extrait:
« Je le félicite et le remercie d’avoir accepté de prendre la relève de Guy Novès, pour lequel j’ai admiration et amitié. Je renouvelle à Ugo Mola toute ma confiance. Nous nous étions fixés deux ans pour relever le défi et c’est la saison prochaine qu’on fera les comptes. Je ne suis pas pour changer d’entraîneur tous les trois mois. Toulouse a un projet, il se construit. Allons au bout et si on n’y arrive pas… Mais ne nous précipitons pas. »
Publicité
2 Commentaires
OUI René , vous avez parfaitement raison !.. Surtout pas de précipitations inutiles * Doucement le matin et surtout pas trop vite l’après midi , et la nuit repos * , ça y est moi , j’y arrive bien cette fois ci , c’est parti !.. *Vive la CARSAT* !.. La meilleure Usine au Monde !.. Et tout le monde y travaillera un jour ou l’autre , en plus !.. YES !!.. Le seul pt’i souci , c’est qu’ils n’augmentent pas trop souvent les *Gredins* , c’est tout !..
Il a bien raison de ne pas changer d’entraineur. Molla est une telle nullité qu’on voit bien que les mauvais résultats de Toulouse sont en partie dus à son inefficacité. Molla n’a jamais réussit grand chose, le CAB a bien fait de s’en séparer, car il y a bien longtemps qu’ils seraient en Pro D2. Autant on ne comprend pas trop les changements dans certains clubs, là je ne comprend pas comment le stade toulousain continue dans un tel acharnement