Contre Toulon, Bayonne a encaissé sa plus lourde défaite de la saison

Contre Toulon, Bayonne a encaissé sa plus lourde défaite de la saison

29 octobre 2019 - 9:44

2 Commentaires

Publicité

Auteur d’un début de saison remarquable, le promu Bayonnais a impressionné en s’imposant notamment dès la première journée du championnat sur la pelouse du Racing 92.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le manager de l’Aviron Bayonnais, Yannick Bru a rappelé que c’est à Toulon que son équipe a perdu avec le plus large écart au score. Extrait:

« Quand tout le monde évolue à son potentiel, l’équipe montre qu’elle est au niveau. Quand on a gagné, on l’a fait de peu, quand on a perdu, également. L’écart maximum encaissé est de onze points à Toulon. Forcément, je suis content. Toute l’équipe qu’on a bâtie, basée essentiellement sur les éléments de l’année dernière, est crédible. Cela nous remplit d’espoir. Maintenant un nouveau championnat va démarrer dans deux semaines. Il va falloir garder les mêmes standards. »

Yannick Bru explique d’ailleurs que ce jour-là, les Toulonnais ont mis une très grosse intensité physique sur ses joueurs. Extrait:

« On a livré bataille. Mais on perdu beaucoup de ballons dans le jeu. Il va falloir réfléchir à cela. Toulon nous a mis une grosse intensité physique. Nous, nous avions procédé à des rotations. Ce match va être riche d’enseignements. Ce n’est, en aucun cas, une remise question de la façon dont on veut jouer. Maintenant, il faut garder les mêmes intentions en gommant les déchets. Il faut trouver cet équilibre. »

Publicité

2 Commentaires

  1. aiolitre 29 octobre 2019 à 10h- Répondre

    en meme temps c’est 20 a 9 pas la peine de se palucher … d’autant qu’ils auraient très bien pu choper le bonus déf sans maladresse !! Ce résultat n’ai pas outre mesure rassurant ..

  2. Nathalie Bacqué 29 octobre 2019 à 18h- Répondre

    pau va vous foutre la seconde avec la maniere