Contre Toulon, Christophe Urios veut reconquérir le cœur des supporters
Contre Toulon, Christophe Urios veut reconquérir le cœur des supporters
Le vendredi 2 août 2019 à 18:49 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’Union Bordeaux-Bègles accueillera le Rugby Club Toulonnais à Chaban-Delmas, ce samedi soir à 19h00, à l’occasion d’un match amical de pré-saison.
Interrogé via France Bleu, le manager Girondin Christophe Urios a indiqué que cette rencontre amicale contre le RCT était importante pour plusieurs raisons. Extrait:
« On est impatient de jouer ce match de Toulon pour voir où on en est. Le résultat sera essentiel et important. La deuxième chose que je souhaite, c’est trouver un état d’esprit. J’ai envie de voir une équipe sur le terrain. La troisième chose, c’est le jeu. Mais le jeu, ça veut dire, juste faire ce qu’on fait à l’entraînement. Il ne faut pas inventer des choses et se prendre la tête. Et la quatrième chose, c’est jouer en confiance : on y va, même si on fait des erreurs, et on verra lundi comment progresser. »
Par ailleurs, Christophe Urios compte bien reconquérir le cœur des supporters qui ont été très déçus par la saison dernière. Extrait:
« On sait que l’UBB, en fin de saison dernière, a beaucoup déçu. On a besoin de regagner le cœur de nos supporters même s’ils ne sont pas nombreux pour ce match. On doit créer une atmosphère particulière à Chaban. Gagner et plaire. »
Publicité
3 Commentaires
Et il en est fort capable , en plus !.. Je vous le dis moi . 5 saisons après , il est encore dans le Coeur de la *plastic vallée* et des *Oyomens* en tout cas !..
il a du boulot quand on voit qu’il y a que 5000 place de vendu sur les 34000
URIOS EST POUR moi le meilleur coach français et je serais SURPRIS qu’ il n arrive pas a faire grimper le begles bordeaux ds le top 6,mignoni est tres fort,mais pour moi urios est au dessus