Contre Toulon, Wilfrid Hounkpatin s’attend à un rude match en mêlée

Contre Toulon, Wilfrid Hounkpatin s’attend à un rude match en mêlée

5 janvier 2020 - 11:10

3 Commentaires

Publicité

Le pilier du Castres Olympique, Wilfrid Hounkpatin s’est confié au sujet du match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce dimanche après-midi au Stade Mayol (18h00).

Celui-ci a expliqué s’attendre à une rencontre compliquée notamment en mêlée fermée, le point fort actuel des Varois. Extrait:

« Toulon, c’est très solide en mêlée, ils ont peut-être la meilleure du championnat. Il va falloir qu’on soit présent dès l’entame. Ils sont complets, avec une grosse attaque, une bonne défense… Ils se nourrissent des erreurs de l’adversaire, donc il ne faudra rien lâcher, garder les ballons. Il faut tout simplement être propre et méticuleux dans notre rugby, dimanche. »

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 5 janvier 2020 at 11h- Répondre

    en fait se sont les bases et les principes d’une équipe de rugby rien de nouveau sur le pré

  2. Isidore 5 janvier 2020 at 13h- Répondre

    Tu m’étonnes !!
    Ce qui me plaît maintenant c’est que tout le monde, des joueurs aux staffs craignent à nouveau Toulon, que ce soit à la maison ou à l’extérieur ce qui n’était plus le cas ces 2 dernières années.
    Et le plus intéressant dans cette crainte c’est la perte d’influ nerveux et de moyens
    Mais attention aux Castrais, comme nous le savons ici ce sont les rois de l’embrouille.
    Allez Toulon, encore une victoire.

  3. Joël 5 janvier 2020 at 14h- Répondre

    Aujoud’hui la mêlée n’est pas la même ! Tao II à gauche c’est pas terrible, Setiano à droite c’est certes mieux que Tao II à gauche sauf que sa tenue en mêlée est catastrophique. En seconde ligne, la bonne nouvelle c’est la rentrée de Tao I qui est un véritable n°5 très complet. Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ? J’ai l’impression d’une part qu’il rentre parce que Colazzo n’a pas d’autre choix car Tao I a encore besoin de repos, d’autre part que cette rentrée prématurée est peut-être très risquée pour Tao I