Corentin Vernet dévoile le nouvel objectif du Rugby Club Toulonnais
Corentin Vernet dévoile le nouvel objectif du Rugby Club Toulonnais
Le mardi 26 février 2019 à 20:09 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le jeune deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Corentin Vernet s’est confié via le site Rugbyrama, ce mardi après-midi à l’issue de la séance d’entraînement quotidienne.
Ce-dernier a expliqué que l’objectif du XV de la Rade était désormais de décrocher une victoire à l’extérieur, si possible dès ce week-end à Perpignan. Extrait:
« Nous sommes allés chercher, arracher même, une victoire en toute fin de match à Newcastle en coupe d’Europe. Tout en défendant en étant solidaire sur les dernières minutes, je ne vois pas pourquoi nous ne parvenons pas à le faire en championnat. A domicile, nous arrivons à jouer, à nous faire plaisir. Puis, en déplacement, ce n’est plus nous. Nous y allons pour faire quelque chose mais voilà. Nous allons essayer quelque chose, ça ne va pas marcher et on va cogiter, baisser la tête. Alors que non, il faut réessayer. Il nous manque ce déclic. »
Publicité
7 Commentaires
Il me plait bien ce jeune…manque encore un peu de densité mais il compense par une belle activité
TOUT le monde à battu Perpi chez eux, tu parles d’un objectif !
Un peu plus d’ambition les gars merde !
C’est pas faux, mais si une victoire a Perpignan permet de déclancher une belle série toulonnaise moi je suis preneur. Le maintien quasi assuré, Collazzo aligne les minots jusqu’à la fin de cette saison de merde histoire de les aguerir pour préparer la prochaine.
Les beaux jours vont revenir, ne perdons pas espoir.
Allez Toulon. Rouge et Noir un jour, Rouge et Noir toujours.
La série va être compliquée car le prochain déplacement après perpi c’est Lyon…et là ca va être tendu!
Si on gagne à Perpi, le maintien est assuré à 99% et la fin de saison sera plus sereine. Ce serait bien pour préparer la saison prochaine.
Victoire à Perpignan OBLIGATOIRE…..
victoire effectivement obligatoire à perpignan et derrière donner des sueurs froides à lyon