CORONAVIRUS : 19 contaminés dans un club de Fédérale 1 !

CORONAVIRUS : 19 contaminés dans un club de Fédérale 1 !

20 août 2020 - 18:32

4 Commentaires

Publicité

Le journal local Le Sport Dauphinois annonce ce jeudi que 19 membres d’un club de Fédérale 1 viennent d’être testés positifs au Coronavirus.

En effet, 16 joueurs de l’effectif du CS Vienne, club évoluant en Fédérale 1, ont été contaminés par le Covid-19.

Ce n’est pas tout puisque les joueurs ont également contaminés l’intendant, le préparateur physique et le vice-président du club.

Ce sont donc au total 19 membres qui sont atteints par le virus du côté de Vienne.

Publicité

4 Commentaires

  1. Danielle 20 août 2020 at 18h- Répondre

    Mon frère en a joués des matchs, l’hiver , avec la nifle et on s’en foutait pas mal !

    Chaque année il y a autant de cas de rhumes et de grippes voire même encore plus selon le Pr Raoult et on n’en a jamais parlé.

    Cette année il s’agit d’une instrumentalisation politique extrêmement néfaste et nuisible à l’intérêt général, c’est tout !

    Comme l’a dit justement le Pr Raoult dans un siècle on se rappellera encore de ce scandale insensé, totalement fou !

    • Name 21 août 2020 at 08h- Répondre

      Il y a des joueurs, sportifs de haut niveau, qui ont de graves problèmes pulmonaires, d’autres qui doivent passer des IRM cardiaques des mois après avoir été malades, et très certainement d’autres qui auront des séquelles au cerveau où à d’autres organes.

      Pendant ce temps, les demeurés continuent de croire leur gourou qui n’en sait pas plus que les autres et qui manipule son fan club de gogols.

      Ne parlons même pas des attardés qui refusent le masque ou se foutent de l’intérêt général et de la santé publique, qui pensent que leur liberté individuelle passe par le mépris et la malveillance envers les autres.

    • juju 21 août 2020 at 10h- Répondre

      Charlot a un nouveau comparse?! ou a-t-il changé de pseudo?
      Je propose donc à tous les adeptes du no-masque et du COVID inoffensif, d’aller au bout de leur convictions et d’aller visiter les services de REA encore concernés et cela bien sûr sans masque à près tout ce n’est qu’un petit rhume comme vous le dites.
      Chaque année a son lot d’abrutis, à moins que cela soit la aussi du fait d’une instrumentalisation politique extrêmement néfaste et nuisible à l’intérêt général?! oui c’est plus que possible! lol!

  2. MICHEL Fery 21 août 2020 at 02h- Répondre

    Pfff !!! … Bon chien , vous avouerez!.. Que vraiment , tout cela ne sent tout de même pas trop bon . La saison n’a même pas encore commencé , en plus . Pas possible , en telle quantité pour un seul Club , au même titre que le *Stade Français* d’ailleurs . Et cela n’arrivera pas qu’aux autres , de source sure !..