Coup de tonnerre au LOU Rugby : Baptiste Couilloud a activé sa clause !

Coup de tonnerre au LOU Rugby : Baptiste Couilloud a activé sa clause !

31 octobre 2022 - 2:07

14 Commentaires

Publicité

Coup de tonnerre au LOU Rugby !

Alors que les dirigeants Lyonnais ont récemment appris qu’ils allaient perdre leur puissant international Fidjien Josua Tuisova, voici qu’une seconde mauvaise nouvelle vient frapper le club ce week-end.

Selon les informations du journal régional Le Progrès, le demi-de-mêlée international Français Baptiste Couilloud aurait officiellement activé la clause de sortie qu’il avait obtenu d’intégrer à son contrat.

Lié avec le LOU jusqu’au mois de juin 2025, Baptiste Couilloud pourrait quitter le club Lyonnais dès la fin de la saison actuelle et cela sans indemnités, grâce notamment à cette clause.

Il s’agit clairement d’une aubaine pour les clubs intéressés par le profil du Lyonnais qui pourraient le recruter sans payer la moindre indemnité.

Toujours selon Le Progrès, le fait que cette clause ait été activée par le demi-de-mêlée ne veut pas forcément dire que Baptiste Couilloud quittera Lyon cet été. Cependant, cela lui permet de pouvoir négocier avec les clubs intéressés.

Il faut dire que Baptiste Couilloud s’interroge énormément sur son avenir, lui qui souhaite jouer la Coupe du monde de 2023 et qui n’a été titularisé qu’à quatre reprises lors des neuf premiers matches de la saison.

A ce jour, le Stade-Français Paris serait en pôle position dans ce dossier.

Affaire à suivre…

Publicité

14 Commentaires

  1. Publicité

  2. michel barbier 31 octobre 2022 at 09h- Répondre

    le meilleur 9 aprés Dupond

    J'aime 8
    J'aime pas 10
    • madrague 31 octobre 2022 at 09h- Répondre

      Non le meilleur 9 juste après Doussain

      J'aime 7
      J'aime pas 12
      • Chris83 31 octobre 2022 at 11h- Répondre

        C’est de l’humour je suppose …

        J'aime 2
        J'aime pas 1
        • Le Moulinon 31 octobre 2022 at 12h- Répondre

          Malheureusement,c’est ce que doit penser Garbajosa

          J'aime 4
          J'aime pas 1
          • madrague 31 octobre 2022 at 21h

            et pourtant on a vu la différence quand il a remplacé Dousain contre l UBB c était nuit jour !!!!! mais bon je ne pense que ça soit la raison pricipale peutr que Labit lui a lavé le cerveau pour le débaucher et le faire signer au SF

    • Airct 31 octobre 2022 at 14h- Répondre

      Bonjour, nous on s’en fous on a le meilleur 10 du monde.

      J'aime 2
      J'aime pas 1
  3. Ovalie 31 octobre 2022 at 09h- Répondre

    on peut le comprendre quand on voit que Garbajosa lui préfère le plus souvent Doussain il est normal qu’il se pose des questions sur son avenir et sur le fait de rester ou pas au LOU

    J'aime 11
    • ralax31 31 octobre 2022 at 15h- Répondre

      oui mais depuis le début de cette saison, chaque fois que le lou a démarré avec doussain et finit avec couilloud, ils ont gagné
      l’inverse, c’est plus souvent solder par des défaites.

  4. boom09 31 octobre 2022 at 09h- Répondre

    il faut se méfier des raccourcis , nous l’avons vu avec LC à TOULON ! Il n’ y a certes les performances sportives et aussi l’état d’esprit pour un manager ?Sans oublier certains egos démesurés !

    • Mieston 31 octobre 2022 at 13h- Répondre

      A oui si couilloud s’ en va lyon pourra dire merci à xavier garbajosa qui lui prefere doussain et à mon avis , couilloud ne devrait pas être le seul à quitter le navire lyonnais , cette equipe est trop irrégulière, capable du meilleur comme du pire un peu à l’image de clermont , un public bon enfant mais trop peu exigeant à mon gout .

  5. desmorct 31 octobre 2022 at 10h- Répondre

    Viens chez nous

    J'aime 4
    J'aime pas 6
  6. Mola the best 31 octobre 2022 at 10h- Répondre

    Encore un qui va aller se perdre à Paris et jouer dans une salle de cinéma.

    J'aime 6
    J'aime pas 2
  7. Mieston 31 octobre 2022 at 11h- Répondre

    Couilloud au stade francais , du coup le jeune coville pourrait aller au racing 92 et hall pourrait remplacer couilloud à lyon ou l’inverse et si matthieu jalibert atterissait aussi au stade francais ?

  8. Mieston 31 octobre 2022 at 11h- Répondre

    Couilloud au stade francais , du coup le jeune coville pourrait aller au racing 92 et hall pourrait remplacer couilloud à lyon ou l’inverse et si matthieu jalibert atterissait aussi au stade francais ? Avec comme entraineur principal toujours gonzalo quesada

  9. Publicité