Coup de tonnerre : Christophe Urios est viré !

Coup de tonnerre : Christophe Urios est viré !

15 novembre 2022 - 11:16

61 Commentaires

Publicité

C’est désormais officiel : le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios a été démis de ses fonctions par le président Laurent Marti.

L’information est révélée par le journal L’équipe : Christophe Urios n’est plus le manager de l’UBB.

Le patron du club Girondin, Laurent Marti a pris la décision de se séparer avec effet immédiat de son technicien.

C’est un véritable coup de tonnerre puisque Christophe Urios a récemment prolongé son bail avec Bordeaux jusqu’au mois de juin 2025.

C’est ce mardi que Laurent Marti aurait entériné sa décision de se séparer de son manager. Les relations entre les deux hommes s’étaient tendues ces derniers mois. De plus, les résultats sportifs ne sont pas au rendez-vous pour l’UBB, en ce début de saison 2022 / 2023.

Cette mise à l’écart va couter très cher au club Girondin.

Selon les informations de L’équipe, Laurent Marti devrait débourser la somme de 1,2 million d’euros pour se séparer de Christophe Urios. Les négociations entre les deux hommes seraient en cours.

Pour remplacer Christophe Urios, Laurent Marti aurait jeté son dévolu sur Yannick Bru.

Actuellement avec les Sharks de Durban en Afrique du Sud, Yannick Bru devrait arriver à Bordeaux dans les semaines à venir pour prendre la succession de Christophe Urios.

Pour sa part, Christophe Urios va se retrouver libre de tout contrat…

Publicité

61 Commentaires

  1. desmorct 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Comme quoi lui aussi a pas resiste au depart de woki,on verra si l’ubb rentrera dans les 6 ,j’y crois pas

    • Al 15 novembre 2022 à 12h- Répondre

      Ĺe rugby pro est en parfaite osmose avec le football. Joueurs brillants mais capricieux. Le manager fusible idéal.

      • Mola the best 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

        Sauf que là c’est lui qui a déclenché les hostilités. Je n’ai pas entendu d’entraineurs de sports co dirent de 2 de ses joueurs « qu’ils se chient dessus » dans la presse.

        • MerciJojo63 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

          Complètement d’accord avec toi Mola, j’avais dit à cette époque qu’allait-il se passer lorsque ce management avec le plan A « je jette en pâture mes joueurs devant la presse » ne fonctionnerait plus et qu’il n’y avait pas de plan B?
          Cette période a laissé trop de traces et a eu trop de graves conséquences (bad buzz, élimination, départ de joueurs… recrutements peut être freinés… club moins attrayant…) et donc ça a tendu les relations avec le patron (j’avais également dit à l’époque que Marty devait le convoquer pour le recadrer et lui demander de stopper ces déclarations sur les joueurs). Avec les mauvais résultats (surtout la grosse défaite à Pau, même si je suis d’accord avec HL1325 un peu plus bas en dessous, matchs perdus ric rac contre des gros et 2 matchs à venir avec possibilité de se refaire la cerise) la situation a fini par pourrir entre le président et l’entraîneur (qui a pas dû s’écraser ou vouloir arranger la situation…).
          Par contre Urios va devoir changer son management (même si c’est ce qu’il avait déjà annoncé en début de saison) et donner de grosses garanties s’il veut se faire ré embaucher rapidement… il commence à trainer quelques casseroles…

        • Seb 16 novembre 2022 à 20h- Répondre

          Qu’en sais tu ? Que sa sortie médiatique soit inappropriée c’est une chose, mais est ce qu’on est dans le vestiaire pour juger des comportements des joueurs ?
          C’est aussi le rôle d’un manager de rappeler un joueur a ses devoirs. Et on sait tres bien que la melonite a pu toucher Jalibert et Woki a un moment la saison dernière…

  2. Aldo 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Mauvaise nouvelle pour collazo qui se trouve fortement concurrencé sur le marché…

    • Aldo Gruarin 16 novembre 2022 à 14h- Répondre

      parceque vous croyez que le président Marty allait faire appel a Collazo !!!!!!! il faut arrêter de rêver ….. depuis le temps qu ‘ il est parti du RCT , personne ne s ‘ est jamais intéressé a Collazo car il est nul a tous les niveaux ….

  3. Ovalie 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Pour que Marti soit prêt à débourser autant de pognon c’est que la situation était grave et qu’Urios n’avait absolument pas envie de partir. Il a raison, il est sous contrat pour les 3 prochaines saisons donc c’est sur qu’il n’avait plus qu’à attendre de se faire virer pour toucher son du.

  4. HL1325 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Quesada, Davidson, Urios, sacré début de saison pour les managers en poste.

  5. Ovalie 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Pour que Marti soit prêt à débourser autant de pognon c’est que la situation était grave et qu’Urios n’avait absolument pas envie de partir. Il a raison, il était la pour les 3 prochaines saisons donc c’est sur qu’il n’avait plus qu’à attendre de se faire virer pour toucher son du.

    • Ovalie 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

      Désolé c’est un doublon. Avec cette modération on a l’impression que nos messages sont bloqués alors on les refait. C’est pas grave il vaut mieux un peu trop de modération que pas assez comme ça on évite les problèmes.

    • Pelissie 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

      Ça devait commencer à poser des problèmes sur les départs et arrivés des nouveaux joueurs..

  6. MIG 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Marti se mouradise !! Pas réjouissant tout ça….

  7. Seb` 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Un trio avec Azéma et Pierrot ? Ca serait inédit !
    Aha. Blague à part, ça devait être sacrément tendu à Bordeaux !

  8. stade58 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Et dire que sur ce blog certains affirmaient que Urios était le meilleur entraîneur de France!!!! Comme quoi!!!

    • Ovalie 15 novembre 2022 à 17h- Répondre

      Je pense toujours que c’est un sacré entraîneur. Le problème c’est que sa méthode ne prend plus sur ces joueur là et qu’il est trop testard pour arrondir les angles.
      Bref quand le message de l’entraineur n’est plus entendu et suivi par les joueurs ça ne veut pas dire que l’entraîneur est mauvais ni même que les joueurs sont des pleureuses mais simplement que la paire ne marche plus et qu’il faut changer les choses. comme il est plus facile de virer un homme plutôt que 45 joueurs c’est l’entraîneur qui part

    • DANY LE ROUGE 15 novembre 2022 à 17h- Répondre

      c est en effet l un des meilleurs entraineurs de france , c est les joueurs de bordeaux qui sont des loubards avec le caid jalibert comme meneur !

      • Olivier 15 novembre 2022 à 19h- Répondre

        Carbonel et jalibert… Même combat… Faire virer l’entraîneur en place

        Des capricieux

        • le dacquois 15 novembre 2022 à 22h- Répondre

          des jeunes cons surtout !…ils auraient tort de se priver , ils sont encenses matin et soir et ne risquent absolument rien !!

    • Billkm 15 novembre 2022 à 20h- Répondre

      C’est un des tous meilleurs entraîneurs du Top14. Il va vite retrouver un club. Et l’ubb va vite déchanter avec Bru, on a vu ses résultats en EdF…

    • RALFIN 15 novembre 2022 à 21h- Répondre

      URIOS depuis son arrivee a bordeaux:1ER LA PREMIERE ANNEE tres largement devant les autres,championnat annule pour covid,mais bordeaux champion de france fictif sur la saison
      2eme année demi finale coupe d europe
      3 eme année:demi finale top 14
      AVANT L ARRIVEE D URIOS,bordeaux meme pas un top6
      SONpalmares a castres et a oyonnax plaide pour lui
      mauvais caractere,deteste perdre,mais ses qualites de coach sont indeniable et s il va ds un club a fort potentiel comme montpellier ou la rochelle par exemple,ilcontinuera a faire mal et s il va a pau ou brive ou bayonne,je prends les paris que ce club ou il rebondira aura une grosse plus value
      marti a juste la trouille de voir jalibert se tirer,mais jalibert partira tot ou tard au racing ou ds un gros club,meme si ce n est que ds un an ou deux

  9. Mola the best 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    J’avais parié que ça se passerait après les fêtes, c’est avancé. Marti aurait dû le virer en juin pour faute grave (insultes envers 2 joueurs dans la presse), ça aurait coûté moins cher pour le club. Urios n’est pas à plaindre, il y a pire comme licenciement, même si c’est toujours traumatisant pour celui qui le subit.

    • La Rafale 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

      Insultes ? dire qu’il n’a pas vu ses internationaux lors d’un match capital à Perpignan ?
      Jalibert et Woki s’étaient plaints parce qu’ils pensent que le manager a le droit de dire dans la presse quand ils font de bons matches mais n’a pas le droit de dire quand ils sont mauvais ?
      Ce même Jalibert qui avait déballé dans la presse son contentieux avec le médecin du club et avait précipité le licenciement de celui ci.
      Mais ce départ d’Urios est plutôt une bonne chose pour les postulants au top 6.

      • Mola the best 15 novembre 2022 à 16h- Répondre

        « ils se chient dessus » et dans la presse. Si pour toi c’est pas une insulte, pour moi ça l’est.

        • Billkm 15 novembre 2022 à 20h- Répondre

          Tu es sensible dis donc, si « ils se chient dessus » c’est une insulte, il t’en faut vraiment peu.

          • Seb 16 novembre 2022 à 20h

            S’ils se chient mutuellement dessus à la limite ^^
            Sinon effectivement rien de bien insultant… au pire un peu vexant…

  10. Olivier Monge 15 novembre 2022 à 11h- Répondre

    Intéressant, je crois que le manager à l’ancienne avec grande gueule, « ohh le gonze en face tu le destronches on je te mets sur le banc » ben sur le haut niveau ça va un temps, les coups de gueuloir dans le vestiaire, ça tient pas sur le temps… et vient une fracture au niveau de l’équipe.
    Ça se voit qu’il y a un moment que le message ne passait plus.

    • ST 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

      Tout à fait d’accord. Le management à l’ancienne où on gueule dès qu’il y a un souci, ça ne marche plus sur les joueurs et même les salariés qui ont le choix de trouver mieux ailleurs. C’est d’ailleurs pour cela que je quitte ma boîte… Bref, Il faut du management participatif où ont met les gens devant leur responsabilité pour qu’ils soient pleinement acteurs de leur réussite ou de leurs échecs.

  11. HL1325 15 novembre 2022 à 12h- Répondre

    Ce doit être un très gros problème de relations parce que question résultats, ils ne sont pas à la rue.
    A 6 points de la 2e place, 10 clubs dans un intervalle de 6 points avec encore 16 journées de championnat, il n’y a pas le feu au lac.
    Avec la défaite à domicile face au ST au complet de très très peu et en allant à Perpignan et en recevant Brive sur les 2 prochaines journées, il n’y a vraiment pas le feu au lac, vu de l’extérieur.

    • Mola the best 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

      Sauf quand tu veux recruter et que des joueurs hésitent à cause de ton entraineur. Sans parler de ceux qui veulent partir à cause de lui.

      • HL1325 15 novembre 2022 à 15h- Répondre

        C’est pour cela que je parle comme Seb et Ovalie plus d’un problème de caractères, de tension que de résultats.
        Tension plus entre le président et le manager selon moi qu’entre le manager et les joueurs.

        Lâcher son manager et 1,2 millions d’euros sans parler de la relation avec les adjoints d’Urios, en particulier Frédéric Charrié qui le suit depuis Oyonnax, c’est que pour Marti un point de non retour à été atteint.

        Si en plus 2 ou 3 joueurs importants sont allés voir le président et refusé de prolonger ou se plaindre du management cela a dû c.onforter sa décision.

        Mais je persiste, leurs deux matchs à venir auraient été instructifs sur le degré de lâchage de l’équipe envers Urios.

  12. tchoizeneguer 15 novembre 2022 à 12h- Répondre

    C est le jackpot pour lui , futur consultant a canal plus , puis sur tf1 pour la coupe du monde , on a pas fini de le voir dans les medias

    • Mola the best 15 novembre 2022 à 16h- Répondre

      Pas faux, j’avais pas pensé qu’il allait falloir se le fader à la télé. Misère!!

  13. Cagagne 15 novembre 2022 à 12h- Répondre

    Fallait offrir un sac Vuitton a sa femme cela aurait coûter moins cher

  14. Aco 15 novembre 2022 à 12h- Répondre

    Jalibert ne nous aurait pas fait une carbonel à savoir je fais un caca nerveux car le coach est pas gentil avec moi, il dit pas que je suis le meilleur 10 du monde, donc je vais me le faire et pourrir le vestiaire….
    Merci d’avance pour les pouces rouges car j’ai osé toucher au dieu carbonel

    • BonnusC 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

      L UBB n a jamais retrouvé son niveau depuis le départ de RADRADRA !

    • Pierre Rivière 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

      @Aco, sans te plagier, je pensais à la même situation que tu viens d’évoquer . Une  » Carbonnelle  » , car au fait, il s’est barré à Montpellier, mais le fin mot de l’histoire qu’il devait nous expliquer de long en large, le p’tit Louis, et bien ce ne sont que des suppositions .
      Quant à Urios, partout où il passe, il y a malgré-tous des tensions !
      Mais il y a aussi des pleureuses à l’UBB qui ne supportent pas la critique et la contradiction .
      Quand on est PRO, on assume mais on ne pleure pas !!!!!!

    • La Rafale 15 novembre 2022 à 14h- Répondre

      Il y a une grosse différence entre l’UBB qui finit sur le podium chaque année et qui joue les demis finales et le RCT de Colazzo qui finit 8 -9, sans compter l’UBB qui joue un super rugby et le RCT de Colazzo au jeu d’une grande pauvreté.
      Enfin un joueur ne fait pas partir un entraineur , 20 joueurs oui . Et ni Louis, ni Matthieu à 23 ans n’ont les épaules assez larges et une longue carrière de syndicalistes derrière eux pour entrainer tous leurs coéquipiers.

    • Billkm 15 novembre 2022 à 20h- Répondre

      Tu as raison même si je suis content du départ de PC « grâce » a Carbonel qui ne me manque pas du tout d’ailleurs.

  15. Mica 15 novembre 2022 à 12h- Répondre

    Tout entraineur dont l’équipe perd sera viré. Donc chaque année ce sera la valse des entraineurs dont l’équipe perd, pourtant il faut bien des perdants ou personne ne doit perdre? Malheurs aux vaincus!!!!!

  16. RCT_YODA 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

    Ca lui permettra de se c-oncentrer sur ses vignes. J’ai l’impression que ça le préoccupe plus que le rugby depuis quelques temps.
    Il va quand-même palper 1,2 patate à rester à la maison. Il y a largement plus malheureux. Les avocats vont être rapidement de sortie, à moins que Marti soit prêt à raquer.
    C’est malsain cette valse des entraîneurs.

  17. Patrick83 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

    C’était Urios ou jalibert partait et d’autres avec donc il préfère garder ses meilleurs joueurs

  18. Danslaverte 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

    Re signer pour 3 ans un mec qui était déjà sur la sellette… Marti a fait une grosse couillonade là, et il va s’en mordre les doigts. Il était arrivé au bout de son cycle habituel Urios, fallait le lâcher en juin… Il n’aura rien fait à Bordeaux à part prendre sa paye, se faire des ennemis, et dévaloriser un peu plus son CV… Ca va être compliqué maintenant de trouver un club de top14 qui prenne le risque de vider le vestiaire en moins de deux…

    • Raffidinfluence 15 novembre 2022 à 13h- Répondre

      Je pense que Marti a des billes et que la rupture va intervenir pour faute grave, car il a complètement dégradé l’ambiance en interne. On va lui reprocher un harcèlement moral, et c pas gagné pour Urios (en droit du travail il n’y a pas d’élément intentionnel).

      • Mola the best 15 novembre 2022 à 16h- Répondre

        En sport la règle c’est de verser le salaire en intégralité sur la durée du c-ontrat. Ce dont tu parles c’est pour les pauvres salariés lambda comme nous.

        • Raffidinfluence 15 novembre 2022 à 20h- Répondre

          Non un CDD est un CDD. Si tu justifiés d’une faute grave, le contrat est rompu sans indemnités. Crois moi c ma spécialité et je ne suis pas salarié.

          • Tilosach 15 novembre 2022 à 22h

            La dernière faute grave était celle reproché à Guy Noves par Laporte.
            Sans dossier solide et enquête préalable, on a vu ou ça a mené le patron de la fédé.

    • HL1325 15 novembre 2022 à 15h- Répondre

      Le MHR a besoin d’un entraîneur des avants, Saint-André veut s’éloigner du terrain.
      Altrad n’a pas peur de prendre des risques.
      Montpellier c’est moins loin de Pépieux que l’UBB.

      Et Urios aura à cœur de démontrer qu’il reste un très bon entraîneur.

  19. André 15 novembre 2022 à 14h- Répondre

    Je ne pense pas que Marti ai pris la décision de viré Urios et lui payer 1,2 millions d’euros !!!! La décision a dû être prise avec l’approbation d’avocats du droit du travail qui ont des griefs à l’encontre du management d’Urios !!!!cette affaire soit ce règle en interne Marti/Urios a l’amiable et chaque parti y trouvent sont compte ,soit devant les tribunaux je ne pense pas qu’il soit de l’intérêt pour Urios d’aller devant la justice pour deux raisons professionnelle et personnelle Marti doit avoir constitué un dossier en béton pour prendre la décision aujourd’hui de viré son manager . Quand a Urios il va être compliqué pour lui de retrouver un contrat après un tel licenciement. Affaire a suivre !!!!

  20. Name 15 novembre 2022 à 15h- Répondre

    Mis à part Urios, pour qui je ne me fais aucun souci ; le sort de l’UBB me semble assez agité et incertain en ce moment. Le prochain coach n’a pas intérêt à se trouer, parce que Marti et les partenaires doivent commencer à crier famine…

  21. Tachoires 15 novembre 2022 à 15h- Répondre

    Urios est une purge. Départ de Castres la queue entre les jambes. Après 2 ou 3 ans. Son management est ridicule. Bordeaux idem.
    J’espère qu’il va avoir beaucoup de mal à re-coacher.

    • mm8382 16 novembre 2022 à 19h- Répondre

      Totalement d’accord.
      Dire que certains sur ce blog en rêvaient au RCT ou à la tête du XV de France…

      Alors que Colazzo, par exemple, fut allègrement descendu en flamme sur ce même blog de « supporters » (alors que sur la seule saison où il a pu compter sur un groupe et une équipe au complet, nous étions sur une série de 11 ou 12 matchs sans défaite et 4ème du Top 14, sur une très belle dynamique…).

      Oui, je sais, Urios a gagné un top 14 avec Castres… ouais… mais sans bâtir grand chose et, déjà à l’époque, ça c’était mal fini (et il ne s’était expliqué avec ses joueurs… boudant les réunions de fin de saisons… ridicule…).

      Pour le reste, les deux ont un palmarès comparable (une accession en Top 14, l’un avec Oyonnax, l’autre avec la Rochelle).

      Et humainement, si Colazzo est assez détesté ici par beaucoup de monde, Urios est encore plus imbuvable en conf. de presse, et il est visiblement tout aussi en difficulté avec les nouvelles génération de joueurs…

      Bref tout ça pour dire que je n’ai jamais compris comment tant de « spécialistes / génies » ès Rugby pouvaient d’un côté se montrer aussi virulents et dénigrants envers Colazzo et en même temps, « bader » Urios…

  22. Papin 15 novembre 2022 à 15h- Répondre

    Ce que vous écrivez semble juste à priori, il n’y a pas le feu au lac au niveau du classement et du niveau de jeu. Urios a fait une boulette en passant par les médias pour régler des histoires internes etc.. Pourquoi avoir re signé pour 3ans pour le virer maintenant.
    Je pose juste une question à propos du caractère d’Urios. Si tu es joueur et que tu n’es pas d’accord, on voit à peu près comment ça se passe mais bon, c’est ton supérieur. Si tu es un autre entraîneur ou un journaliste et que tu n’es pas d’accord avec, on a vu aussi comment ça se passe. Tu as intérêt de vite arrêter d’argumenter sinon tu en prends une. Je crois que si tu es son supérieur, ça doit être la même. Et je ne suis pas sûr que des types comme Marti supportent facilement ce genre de comportement surtout si c’est toi qui le paye…

  23. Missions 15 novembre 2022 à 15h- Répondre

    A 1,2 million d’euros , laurent marti va devoir revendre matthieu jalibert pour esperer recuperer l’argent du licenciement

  24. Fmayol83 15 novembre 2022 à 16h- Répondre

    Depuis la défaite a Perpignan , le courant ne passait plus entre les joueurs et Urios.
    C était très tendu aussi avec le président également.
    Dans cette situation , fallait se douté qu Urios était sur un siège éjectable.
    De la a imaginer son départ aussi vite !!!
    Maintenant il est sur le marché des entraîneurs

  25. madrague 15 novembre 2022 à 16h- Répondre

    j espère au moins qu il a eu le temps de faire un barbecue avec ses joueurs avant de partir…..

  26. Leguss81 15 novembre 2022 à 19h- Répondre

    Je pense qu’Urios est bon quand il n’a pas de joueurs « stars » sous ses ordres. Il a du caractère, sa façon de faire et il a du mal à accepter que des joueurs ou même des présidents remettent en question son autorité et son management. Il a réussi à Oyonnax et Castres parce qu’il était le seul vrai patron, aucun joueur ne s’est confronté à lui et pourtant sa méthode a plutôt bien marché puisqu’il y a obtenu de bons résultats avec ces deux clubs. À Bordeaux le contexte est différent, il a voulu s’essayer à autre chose c’est à dire coacher un club avec un effectif plus clinquant et ambitieux. Ce n’est peut-être tout simplement pas fait pour lui

  27. christo 15 novembre 2022 à 19h- Répondre

    il a viré Urios pour sauver le soldat Jalibert. Urios est parfois criticable par son parlé, mais c’est un bon manager. Il a eu raison de titiller Jalibert et Woki, qui depuis ils sont l’ombre d’eux même. quand tu prends le melon. L’ovalie rejoint le ballon rond. DOMMAGE

    • Raffidinfluence 15 novembre 2022 à 22h- Répondre

      Marti a laissé les clés du camion a Urios. On voit le résultat, mais il a su se reprendre pour prendre la meilleure décision pour l’Ubb. Avant il jouait toujours les calimeros, mais il a su également faire évoluer son discours. Moi je l’aime bien Marti. C un mec élégant et sincère. Je suis sur qu’avec Bru il a fait le bon choix. Il va pouvoir arrêter l’hémorragie des départs, parce que sinon ça serait fatal a l’ubb.

  28. Michel 0183 16 novembre 2022 à 09h- Répondre

    En attendant !.. Il aurait mieux fait de ne pas le prolonger du tout , Marti !… Il aurait au moins déjà gagné un million et demi d’euros !… Encore une belle connerie qui coûte quand même cher à son cher Club de l’U.B.B !.. Il va avoir beaucoup de mal à se replacer dans le bateau du XV , notre père *Urios* , tout comme du reste au passage son ancien confrère *Collazo* . Fini à présent , le caractériel à l’ancienne pour manager dans notre TOP14 !.. Les mentalités ont beaucoup évolué à présent , la jeunesse d’aujourd’hui n’accepte plus de tels procédés .

    Il faut travailler tout à fait différemment . Psychologie , Pédagogie , Respect des uns et des autres et ce sans modération . Et c’est là que l’on voit vraiment à ce jour les entreprises les mieux fonctionnelles et où les gens vont au travail avec la banane tous les matins . *Christophe Urios* , il faut qu’il se jette maintenant à corps perdu dans sa vraie passion , l’oenologie , la vigne et son chais , il y sera déjà avant tout beaucoup plus serein et détendu !. Car à vrai dire aussi , ces quelques derniers temps il ne supportait vraiment plus rien dans notre monde de l’ovalie !..

    En tout cas en attendant , *Gros Respect* pour lui , car il aura tout de même effectuer dans ce monde de bien belles choses . Les *Oyomens* ( 8 folles années de plaisir à leurs services ) , et les Castrais ne l’oublieront jamais , et voir même peut être pourquoi pas quelques Bordelais également . Christophe vient tout simplement de se faire rattraper par le temps !.. Et je ne pense pas que ce soi ce qu’il souhaitait aussi !.. A présent , plein de bonne choses à ce *Monsieur Urios* pour la suite de ses événements personnels , car c’est avant tout un redoutable battant et je ne me fais aucun souci pour lui concernant ses propres ressources au niveau de son futur rebondissement .

  29. Valérie 18 novembre 2022 à 14h- Répondre

    Bonjour,
    Je ne croyais plus au prêt d’argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j’étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m’a conseillé un prêteur particulier dont elle m’a donné l’e-mail. J’ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J’ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années. Cette dame au nom de madame sanbrina callola est celle qui m’a sortir du gouffre J’ai obtenu mon prêt de 45000€ avec un taux intéressant qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d’un prêt pour diverses raisons personnelles….etc. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté. Voici son E-mail : [email protected]