Coup dur confirmé pour le trois-quarts centre Lyonnais Pierre-Louis Barassi

Coup dur confirmé pour le trois-quarts centre Lyonnais Pierre-Louis Barassi

Le dimanche 5 janvier 2020 à 10:43 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

C’est un gros coup dur pour le trois-quarts centre du LOU Rugby : Pierre-Louis Barassi.

Le jeune joueur Lyonnais s’est blessé lors du match de Top 14 contre le SU Agen, samedi après-midi à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.

Alors que le match de son équipe n’était pas encore terminé, Pierre-Louis Barassi a été transporté à l’hôpital afin d’effectuer des examens médicaux après avoir reçu un gros choc à la tête.

Les résultats sont tombés : une radio a confirmé une fracture du sinus maxillaire comme le précise Le Progrès. Son temps d’indisponibilité est estimé à au moins six semaines.

Pressenti pour apparaître dans la liste des 42 joueurs retenus pour préparer le Tournoi des Six-Nations, Pierre-Louis Barassi va manquer le regroupement du XV de France. Un coup dur pour le joueur et pour le sélectionneur Fabien Galthié.

Publicité

3 Commentaires

  1. Ann 03 5 janvier 2020 at 12h- Répondre

    C’est bien pour Mignoni

    • M 5 janvier 2020 at 21h- Répondre

      Je pense qu’il veut dire que le joueur sera dispo pour l’équipe de Lyon dans 6 semaines et pas pour l’EDF.

  2. Christian Halter 6 janvier 2020 at 16h- Répondre

    Dur dur pour ce jeune joueur ! Les Lyonnais ne sont pas épargnés et les postulants en EDF encore plus : Félix Lambey (écarté de manière incompréhensible de la CDM) blessé depuis près de trois mois et toujours pas revenu avec Lyon, Couilloud, et maintenant Barassi. J’espère que Sobela sera dans la liste même si pour Lyon son absence sera difficile à compenser.