Coup dur confirmé pour Théo Ntamack !

Coup dur confirmé pour Théo Ntamack !

Le mardi 4 novembre 2025 à 7:03 par David Demri

3 Commentaires

Publicité


Petit coup d’arrêt pour Théo Ntamack.

Le jeune troisième ligne du Stade Toulousain, en pleine progression depuis le début de la saison, va devoir observer une pause forcée après s’être blessé à la main.

C’est lui-même qui a donné de ses nouvelles, ce lundi, via une story Instagram où il apparaît assis sur un lit d’hôpital, main enveloppée de bandages et bras maintenu par une écharpe. Un cliché accompagné d’une légende pleine d’autodérision : « Au frigo ».

Le joueur aurait subi une intervention chirurgicale à la suite d’un coup reçu lors du match contre le Stade Français, samedi dernier. Si la nature exacte de la blessure n’a pas encore été communiquée, il devrait être tenu à l’écart des terrains pendant plusieurs semaines.

Un coup dur pour le joueur de 23 ans, apparu à huit reprises depuis le début de la saison, dont cinq en tant que titulaire, et qui commençait à s’imposer dans la rotation du pack toulousain.

Son absence va pousser Ugo Mola à revoir ses plans dans le secteur des troisièmes lignes, déjà très sollicité depuis plusieurs semaines, surtout en cette période de doublons.

Malgré tout, le cadet de la fratrie Ntamack garde le sourire et la bonne humeur qui le caractérisent. Une attitude positive qui résume bien l’état d’esprit de ce jeune joueur appelé à jouer un rôle majeur à Toulouse à moyen terme.

Publicité

3 Commentaires

  1. Visca Tolosa 4 novembre 2025 at 08h- Répondre

     » Une attitude positive qui résume bien l’état d’esprit de ce jeune joueur appelé à jouer un rôle majeur à Toulouse à moyen terme. »
    C’est ça l’esprit Stade Toulousain des joueurs formés au club.

    J'aime 9
    J'aime pas 7
  2. RCTOP 4 novembre 2025 at 13h- Répondre

    C’est qui ce joueur ? …………..

    J'aime 3
    J'aime pas 3
    • Mola The Best 4 novembre 2025 at 18h- Répondre

      Je savais bien que le rugby et toi, ça fait deux.