Coup dur pour Camille Chat

Coup dur pour Camille Chat

13 décembre 2020 - 23:18

4 Commentaires

Publicité

Mauvaise nouvelle pour le Racing 92 qui pourrait avoir perdu son talonneur Camille Chat pour plusieurs semaines.

L’international Français s’est blessé à un bras lors du match contre le Connacht qui s’est joué ce dimanche à Paris La Défense Arena dans le cadre de la première journée de la Coupe d’Europe.

Touché au biceps gauche en début de match, Camille Chat a dû céder sa place à Kevin Le Guen dès la 19ème minute de jeu.

C’est le bras gauche bandé avec une grosse poche de glace que le joueur Francilien a suivi la suite du match, depuis les tribunes.

Camille Chat passera des examens médicaux dès ce début de semaine pour connaître la nature exacte de sa blessure. Il pourrait être écarté des terrains pendant plusieurs semaines.

Affaire à suivre…

Publicité

4 Commentaires

  1. Michel Fery . 14 décembre 2020 at 01h- Répondre

    Bel handicap tout de même pour les Franciliens !.. En tous les cas sacré talonneur ce Garçon , le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne calcule surtout pas ses efforts . Bien bon guerrier qui a vraiment sa place en équipe de France .

  2. RCT Yoda 14 décembre 2020 at 10h- Répondre

    Comment va-t-il faire pour se recoiffer…? Moi, ça m’inquiète.

  3. Name 14 décembre 2020 at 11h- Répondre

    Sera t-il remplacé par Bastien Soury?

  4. Chris 16 décembre 2020 at 11h- Répondre

    Le racing a Kevin leguen qui a énormément évolue depuis son départ du saxv Angoulême de prod2 ,un gars super gentil un petit point faible mais qu’il a très très bien travaillé (je dis était) son lancé en touche ,et un gros point fort son grattage ,d’ailleurs dimanche il a récupéré des ballons précieux sur des ruck ,longue carrière pour Kevin ,qui le mérite, tjrs sérieux dans son taff ,si le racing le garde pas il seras tjrs le bienvenue dans son ancien club lol