Coup dur pour Toulon: un forfait et un joueur incertain contre Montpellier

Coup dur pour Toulon: un forfait et un joueur incertain contre Montpellier

Le vendredi 5 octobre 2018 à 12:21 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Juandré Kruger s’est blessé lors du match contre Clermont, le week-end dernier à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Victime probablement d’une déchirure à une cuisse, le joueur Sud-Africain va déclarer forfait pour le match contre Montpellier, programmé dimanche après-midi.

Selon les informations du Midi Olympique, Juandré Kruger sera absent pendant environ une dizaine de jours.

Voilà un nouveau coup dur pour le XV de la Rade qui est déjà en grande difficulté à ce poste avec les blessures du jeune Corentin Vernet (bras) et de Mamuka Gorgodze (biceps).

Par ailleurs, le deuxième ligne international Français Romain Taofifenua a quitté la pelouse du Stade Marcel-Michelin en boitant samedi dernier. Pour l’heure, le Varois est incertain pour le match de ce dimanche. Le staff Toulonnais prendra une décision en cette fin de semaine.

En cas de forfait de la part de Romain Taofifenua, le staff Toulonnais pourra compter uniquement sur deux joueurs au poste de deuxième ligne, à savoir le jeune Swan Rebbadj et le polyvalent Sud-Africain Jacques Potgieter.

Publicité

12 Commentaires

  1. bébert 5 octobre 2018 at 12h- Répondre

    La voilà la catastrophe annoncée depuis longtemps ……
    C’était à redouter ce genre de chose ……….
    Amoins que ce soit un coup de bluff de Patrice Collazo pour que les Monpellierains « se voient beaux » avant l’heure ……

  2. Franek83 5 octobre 2018 at 12h- Répondre

    J en ai marre du blabla de boudjellal !!!! Qu il se tire !!! On a pas de deuxième ligne !!! Nos piliers sont hors du coup !! Et il nous baratine chaque mois on va recruter cinq joueurs!!! Il va chercher des types qui jouent dans des clubs de seconde zone

    • fekaka 5 octobre 2018 at 12h- Répondre

      Apres si tu es pas content tu peux aussi te tirer… si tout le monde réagit comme toi depuis longtemps Clermont serait en crise, mais encore heureux qu’il faut garder confiance en des mecs qui malgré les résultat s’investissement dans leur club.

    • Pierrot-de-Nice 5 octobre 2018 at 12h- Répondre

      Quatre 2eme Ligne blessés GORGODZE, TAO.??, KRUGER et VERRNET et il reste Rabbadj et POtgieter… il t’en faut combien des 2eme lignes.????????? si il faut 6 mecs par POste… faudra penser à un effectif de 90 pros pour être bien avec des mecs comme toi.

  3. joe 5 octobre 2018 at 12h- Répondre

    et si on parlait un peu de la préparation physique de cette équipe vu l état des troupes!

  4. O'gus 5 octobre 2018 at 12h- Répondre

    VERNET, GORGODZE, REBBAJ, TAOFIFENUA, KRUGER, POLGEITER,
    Il t’en faut combien de deuxième ligne dans une équipe 15 , 2O ? les blessures on ne les prévoit pas!

  5. ovale13 5 octobre 2018 at 12h- Répondre

    çà part en couille depuis 2 ans ,il faut de la sérénité ,malheureusement ,boudjelleal ,il n’en a rien a faire de la serenité.

  6. RALFIN 5 octobre 2018 at 13h- Répondre

    avoir des blessés c est normal,maintenant vu le nombre,il y a peut etre des questions a se poser et comparer avec les autres clubs,et là preparation physique et staff medical devraient donner des explications et reponses,on a joué 6 matchs et on a plethore de blessés,pas normal ou en tous cas,il y a des reflexions a poser

    • Pierrot-de-Nice 5 octobre 2018 at 13h- Répondre

      à part Gorgodze peut être qui viendrait de sa prépa et encore… il force tellement en match.. je vois pas ou les blessures , Comme entorses, coups, fractures viennent de la prépa.?? faut arrêter avec ça..!!

      • RALFIN 5 octobre 2018 at 13h- Répondre

        les blessures viennent souvent lorsqu il y a un exces de fatigue ou meme meme l etat psychologique peut jouer,pas uniquement par malchance ou hazard,se poser des questions et se pencher sur cela peut etre legitime et en tous cas ne doit pas etre ecarté d un revers de main

  7. yoyorct 5 octobre 2018 at 13h- Répondre

    snifffff,y a pas si longtemps,on avait ali williams et backies botha, ça c’etait une deuxieme ligne de reve …..c clair que ca fait qq années qu on a du mal avec la deuxieme ligne….

  8. Bidule83 5 octobre 2018 at 16h- Répondre

    Attendons l après coupe du monde pour revoir de grand joueurs chez nous . Même si on fini dans les 10 premiers ou est le drame ? Arrêtons de nous lamenter tout le temps. Restons positifs .