Coups durs en pagaille au Stade Rochelais !

Coups durs en pagaille au Stade Rochelais !

4 février 2024 - 11:00

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi, le Stade Rochelais s’est imposé à domicile contre Montpellier à l’occasion de la 14ème journée du Top 14 (18-10).

Au cours de cette rencontre, le club Maritime a perdu deux joueurs.

En effet, le deuxième ligne international Australien Will Skelton s’est blessé à un mollet.

En conférence de presse, le staff Rochelais a indiqué que la blessure du puissant deuxième ligne était assez sérieuse et qu’il serait écarté des terrains pendant plusieurs semaines.

Par ailleurs, l’ailier ou centre international Anglais Jack Nowell souffre des ischio-jambiers et va aussi connaitre un temps de repos.

Ces deux blessures s’ajoutent à celle du pilier gauche Reda Wardi, victime d’une fracture du poignet gauche lors du match des Bleus contre l’Irlande, samedi au Stade Vélodrome de Marseille.

Ces nombreuses blessures pourraient inciter le club à aller chercher un joker médical, notamment au poste de pilier.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Les2tours 4 février 2024 at 12h- Répondre

    Oui cette saison est compliquée avec beaucoup de joueurs blessés mais c’est peut-être un mal pour un bien car cela permet à nos jeunes d’acquérir de l’expérience à l’image de Penverne qui a un gros potentiel au poste de pilier gauche.
    Kuntelia comme pilier droit est de mieux en mieux . Danivucu , Ployet, Reus , Bollengier, Bosmorin c’est pas mal …on est encore loin de la formation toulousainse mais en 10 ans de présence en top 14 il y a pire .