Courtisé par Clermont et Bayonne, un international Français a pris sa décision !

Courtisé par Clermont et Bayonne, un international Français a pris sa décision !

Le vendredi 8 août 2025 à 23:38 par David Demri

0 Commentaire

Publicité


L’information est signée Midi Olympique

Montpellier a sécurisé l’un de ses atouts majeurs en première ligne.

Alors qu’il arrivait en fin de contrat en juin 2026, Baptiste Erdocio a trouvé un accord pour prolonger de trois saisons supplémentaires, scellant ainsi son avenir dans l’Hérault jusqu’en 2029.

Arrivé au MHR en 2023, le pilier gauche de 25 ans s’est rapidement imposé comme une pièce essentielle du collectif montpelliérain. La saison passée, il a disputé 20 rencontres de Top 14, dont 14 en tant que titulaire.

Ses performances solides lui ont ouvert les portes du XV de France cet été, avec deux titularisations face à la Nouvelle-Zélande pour ses premières sélections internationales.

Un joueur courtisé

Ces derniers mois, le profil d’Erdocio n’a pas laissé insensibles plusieurs clubs de l’élite. L’Aviron Bayonnais s’est renseigné sur sa situation, tandis que Clermont a également montré un intérêt appuyé, selon le bi-hebdomadaire.

Mais le joueur formé à Bidart et révélé au Biarritz Olympique a finalement choisi de poursuivre l’aventure avec Montpellier, séduit par le projet et la confiance accordée par la direction.

Pour le président Mohed Altrad, cette prolongation est une opération stratégique, renforçant la stabilité d’un pack appelé à jouer un rôle clé dans les saisons à venir.

Publicité

0 Commentaire