Courtisé par Toulon et Toulouse, Antoine Miquel a pris sa décision !
Courtisé par Toulon et Toulouse, Antoine Miquel a pris sa décision !
Le jeudi 4 janvier 2018 à 9:35 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le jeune troisième ligne du SU Agen, Antoine Miquel est courtisé depuis quelques mois par plusieurs formations du Top 14, dont notamment par les dirigeants du Rugby Club Toulonnais et le Stade-Toulousain.
Ce jeudi, le site La Dépêche nous informe qu’après réflexion, le joueur de 23 ans aurait finalement décidé de rester à Agen pour une ultime saison, et respecter ainsi son contrat qui va jusqu’en juin 2019.
Pour rappel, Antoine Miquel avait la possibilité de quitter le SUA dès la fin de la saison actuelle puisqu’il bénéficie d’une clause dans son contrat.
Publicité
6 Commentaires
En même temps il joue tout le temps à Agen, et a été souvent capitaine… Pourquoi partir à Toulon où on voit ce que donnent les jeunes joueurs ? Surtout en 3e ligne …
Que de refus il faut vraiment surveiller le cas ollivon pour notre 3eme ligne l’an prochain, amoins d’un retour de gregory anneta en mode superman.
Rolala Ollivon j’avais complètement zappé qu’on l’avait encore ce gars…il va rejouer un jour?
dommage pour nous car sacre element
Trés bon joueur , largement au dessus de Placines.
Soyons patients! S’il en vaut la peine, continuons à entretenir des liens étroits et on pourra le faire signer dans un an… le mec n’a que 23 ans.