Cyril Baille : « Petit, j’avais quelques soucis de santé et ma mère avait peur pour moi »

Cyril Baille : « Petit, j’avais quelques soucis de santé et ma mère avait peur pour moi »

31 octobre 2020 - 14:48

1 Commentaire

Publicité

Le pilier gauche du XV de France, Cyril Baille sera titulaire avec les Bleus, ce samedi soir au Stade de France pour affronter l’Irlande à l’occasion du dernier match du Tournoi des Six-Nations de l’hiver dernier.

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le joueur du Stade-Toulousain a confié avoir eu des problèmes de santé plus jeune.

Il concède d’ailleurs que sa mère a eu très peur pour lui.

C’est seulement après de multiples opérations qu’il a pu se défaire de ces problèmes de santé. Extrait:

« J’ai commencé le rugby assez tard. Petit, j’avais quelques soucis de santé et ma mère avait peur pour moi. J’avais des bouchons dans les oreilles : il a fallu passer par des opérations, des cures, tout un tas de trucs… Au début, j’ai donc démarré par le foot. Mais balle au pied, je n’étais pas hyper doué… Je n’ai pas confiance en moi. Je pense que ça remonte à l’enfance, en fait : à cause des bouchons qui obstruaient mes oreilles, j’entendais très mal et restais donc beaucoup dans mon coin, à l’époque. »

Publicité

1 Commentaire

  1. captain swing 31 octobre 2020 at 16h- Répondre

    Oui, et maintenant, les collègues de travail les ont débouché tes oreilles…. et cela tombe bien, tu eux continuer à rester attentivement dans ton coin.

    Comment Cyril ? Le gars d’en face aussi défend hardiment son coin ?

    Soit vous faites les canards (je laisse au public chéri de ce blog de trouver seul le jeu de mots que cela nous fait entrevoir et que même mon fils de sept a trouvé hi hi).

    Soit tu lui fais deux trois câlins pour lui chauffer la place et les oreilles, ou une bonne caresse pour lui en boucher… un coin. Et ses esgourdes ^^