Damian Penaud et deux autres Clermontois dans les FLOPS !

Damian Penaud et deux autres Clermontois dans les FLOPS !

1 janvier 2023 - 23:15

9 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain s’est largement imposé sur la pelouse de Clermont à l’occasion de la 14ème journée du Top 14 (32-13).

Sur son site, Rugbyrama dévoile les TOPS et les FLOPS de la rencontre.

Trois joueurs Toulousains apparaissent dans les TOPS.

Voici les TOPS : 

– Melvyn Jaminet
– Emmanuel Meafou
– Alexandre Roumat

Trois joueurs Clermontois apparaissent dans les FLOPS dont l’ailier Damian Penaud.

Voici les FLOPS : 

– Damian Penaud
– Irae Simone
– Jules Plisson

Voici ce qui est dit sur Damian Penaud : 

« Son départ pour Bordeaux-Bègles ne lui a pas donné des ailes. Face au Stade toulousain, Damian Penaud n’a pas brillé ni rayonné. Depuis son retour du Tournoi des 6 Nations, l’ailier clermontois est l’ombre de lui-même. Pour le premier match de l’année 2023, Penaud n’a pas retrouvé son niveau de 2022. Placé au centre face à Toulouse, le futur bordelais n’a déclenché aucune action d’envergure sur les rares ballons qu’il a eu à exploiter. En défense, Damian Penaud s’est également fait transpercer sur le quatrième essai toulousain. Aux abonnés absents sur les phases défensives, l’ancien briviste n’a pas rassuré les supporters jaune et bleu… » 

Publicité

9 Commentaires

  1. Publicité

  2. ANDRE 2 janvier 2023 at 00h- Répondre

    La mafia cassoulet à l’action au travers de son bras armé rugby rama ! Depuis sa signature à l’UBB, celui que cette presse définissait comme le  » meilleur ailier du monde  » ( à toulouse, ils s’y connaissent en matière de qualificatif  » meilleur du monde ! ) eh! bien ce pauvre Penaud est, en huit jours, devenu un flop ! Etonnant non ? Nous, les flops de acabit on en redemande !

    J'aime 8
    J'aime pas 20
    • ralax31 2 janvier 2023 at 09h- Répondre

      Pas sûr que s’il reproduit sa prestation d’hier soir chez vous, vous serez satisfait.

      J'aime 11
      J'aime pas 2
    • Hervé31 2 janvier 2023 at 10h- Répondre

      Mafia cassoulet venant d’un « Bordelier » … à mourrir de rire….

      J'aime 9
      J'aime pas 4
    • Hervé31 2 janvier 2023 at 10h- Répondre

      Aux vues de ses prestations d’hier tu le mets où sur ce match si ce n’est en flop….. Primo, il est embarqué sur le raffut (essai) de celui que vous avez qualifié de coiffeur quand il vous a quitté (Faculté première des « bordelais » a cracher sur leurs anciens joueurs), deuxio il fait porte de salon et regarde Graou aller tranquillement sous les pagelles, tertio il a perdu son duel contre Barassi qui pourtant n’est toujours pas au top de son rendement. Donc, sur ce match, tu le mets où ?

      J'aime 10
      J'aime pas 3
  3. Sylvestre Twester 2 janvier 2023 at 09h- Répondre

    Penaud n’a plus le même rendement que lors du dernier tournoi des vi nations. En défense il a toujours été une belle passoire, mais en attaque il ne franchit pas. Le syndrome de Kolbe s’abat sur Penaud.

    J'aime 10
    J'aime pas 2
  4. stade58 2 janvier 2023 at 11h- Répondre

    Tu commences bien l’année André comme tu as fini l’autre toujours autant de c..ries; Penaud a été très mauvais hier soir tu dois être le seul à ne pas t’en être aperçu. peut être faut – il avoir joué à ce jeu là pour comprendre.

    J'aime 8
    J'aime pas 1
    • André 2 janvier 2023 at 13h- Répondre

      @stade
      ANDRE / Ne pas confondre avec mon pseudo André je confirme Penaud fantomatique hier soir en défense il n’a jamais été une référence mais hier il s’est fait troué a la mode sur l’essai de Guitoune ces signatures de joueurs en pleine saison ne sont pas une bonne chose inconsciemment D.Penaud n’est plus a Clermont-Ferrand.
      Et il faut bien reconnaître que le ST avec ou sans certains de ces cadres reste une machine a gagner tu sort MTK arrive Dupont tu sort Ramos arrive Jaminet et ainsi de suite 🏈🏆👍

  5. stade58 2 janvier 2023 at 15h- Répondre

    Je parlais de ANDRE bien entendu mille excuses

  6. Publicité