Damian Penaud fait le point sur son avenir !

Damian Penaud fait le point sur son avenir !

3 décembre 2022 - 17:58

1 Commentaire

Publicité

Ce samedi après-midi, Clermont s’est imposé à domicile contre Montpellier à l’occasion de la 12ème journée du Top 14 (19-14).

À l’issue de la rencontre, l’ailier international Français de l’ASM, Damian Penaud s’est confié au micro de Canal + pour évoquer son avenir, lui qui verra son contrat arriver à terme avec Clermont au mois de juin prochain.

Annoncé très proche du Stade-Toulousain et en négociations avec Bordeaux-Bègles et le Stade Rochelais, Damian Penaud a indiqué ne pas avoir pris sa décision.

Il précise également ne pas avoir fait attention aux petites attentions du public Clermontois qui brandissait des pancartes « Damian à Clermont » durant le match. Extrait:

« Je n’ai pas encore pris ma décision. Le choix sera pour plus tard, il faut encore que je réfléchisse.

Les pancartes dans les tribunes ? Honnêtement je n ‘ai pas trop fait attention à ça. On avait besoin du soutien du public pour remporter la victoire et les supporters ont répondu présent, c’est le principal. »

Le mystère continue donc de planer sur l’avenir de Damian Penaud qui devrait prendre sa décision lors du prochain Tournoi des Six-Nations.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Gilles COURTENS 3 décembre 2022 at 18h- Répondre

    Tout ça pour ne rien dire de plus que l’on ne sache déjà……

  3. Publicité