Damien Chouly : « Après Toulon, on n’a pas pu mettre en place notre jeu »
Damien Chouly : « Après Toulon, on n’a pas pu mettre en place notre jeu »
Le samedi 25 mai 2019 à 23:22 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Clermont s’est incliné à domicile contre Montpellier sur le score de 28 à 27 à l’occasion de la 26ème et dernière journée de la phase régulière du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le troisième ligne Auvergnat Damien Chouly a expliqué cette nouvelle défaite après la petite claque reçue à Toulon, le week-end dernier. Extrait:
«C’est une belle dernière pour moi au Michelin même si on termine par une défaite. Après Toulon, on n’a pas pu mettre en place notre jeu cet après-midi et on leur a facilité la tâche pour finalement se qualifier. On a été dominés dans les rucks et pas mal indisciplinés d’une manière générale. C’était un bon test pour préparer notre demi-finale et il va donc falloir se remettre au travail pour être totalement prêt dans 15 jours. A nous de retenir la leçon et de monter notre niveau d’implication et de concentration pour retrouver de la constance et imposer à nouveau notre jeu. On sait qu’on peut retrouver Montpellier en demi-finale, mais on va d’abord se concentrer sur nous même pour être prêts.»
Publicité
1 Commentaire
Je continue à faire de Clermont mon grand favori pour le championnat