Dan Biggar est toujours à Toulon

Dan Biggar est toujours à Toulon

Le samedi 13 septembre 2025 à 2:07 par David Demri

5 Commentaires

Publicité


L’ouvreur international Gallois Dan Biggar a pris sa retraite sportive au mois de juin dernier.

Passé par le Rugby Club Toulonnais entre 2022 et 2025, Dan Biggar a raccroché les crampons.

Et pour l’heure, ce-dernier n’a pas quitté la région Varoise.

Le Gallois était d’ailleurs de passage au Campus RCT, mardi, pour assister à l’entrainement ouvert au public du XV de la Rade.

Midi Olympique précise que l’ancien ouvreur en a profité pour animer une séance de jeu au pied auprès de jeunes licenciés de l’association RCT.

Publicité

5 Commentaires

  1. PHM-du Var 13 septembre 2025 at 06h- Répondre

    C’est super pour les jeunes. Car même si il était cramé quand il est venu chez nous, il ne faut pas oublier le grand ouvreur qu’il a été. Sa carrière de joueur ne s’est pas limitée à son passage chez nous.

    J'aime 29
    • Jacques ICHAN 13 septembre 2025 at 06h- Répondre

      Excellent pour la transmission.
      D’accord avec toi !

      J'aime 15
      J'aime pas 1
  2. Nino 13 septembre 2025 at 07h- Répondre

    Ca va franchement il a été réglo de signer un contrat en or se sachant complètement cramé et en allant jusqu’à son terme sans négociation, la classe !

    Qu’il transmette ces valeurs à nos jeunes c’est rassurant.

    Allez c’est jour de match, place aux guerriers. Je vais scruter Karaba. Son année a VII m’intrigue. J’aime sa bouille

    J'aime 2
    J'aime pas 13
    • Linlin 13 septembre 2025 at 13h- Répondre

      C’est un homme humble et carrément accessible. Les gens comme toi, qui parlent des personnes sans les connaître, sont l’exemple même de ce que coûtent les réseaux sociaux à l’humanité. Puisque tu as apparemment en plus une mémoire de poisson rouge, c’est sur une action avec Toulon qu’il s’est définitivement grillé. Mais toi dans pareil cas, comme tu es un homme de valeur, tu aurais dit que tu rompais ton contrat car tu as trop d’argent et que l’avenir de ta famille importe peu. MDR. Tu es un guerrier du clavier, tu as raison regarde de vrais guerriers.

  3. Frier 13 septembre 2025 at 10h- Répondre

    De toute façon quand il est venu il n était pas blessé. C est un concours de circonstance . Après il était en fin de carrière et il avait des enfants c est normal qu il ait assuré sa fin de carrière. Non il avait une bonne mentalité et était vraiment abordable. Après on en a vu et c était encore pire. Dommage il aurait pu être une légende. Après ceux qui l on recruté ils ont recruté une vedette . Mais ce n est pas la seule qui se soit manqué voir kolbe et eben . Eux par contre ils avaient une autre mentalité.

    J'aime 6
    J'aime pas 1