Danie Rossouw trop court, Frédéric Michalak apte
Danie Rossouw trop court, Frédéric Michalak apte
Le mardi 29 octobre 2013 à 14:15 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Revenu en urgence d’Afrique du Sud la semaine dernière afin de participer au match contre le Stade-Toulousain, le Springbok Danie Rossouw avait finalement été préservé à cause de sa hanche sensible. Ce mardi, Var-matin nous apprend que le polyvalent deuxième – troisième ligne Toulonnais sera encore au repos ce week-end. En effet, ce-dernier ne s’est toujours pas totalement rétabli de sa blessure à la hanche. Il sera donc forfait pour la réception de Bordeaux-Bègles à Mayol.
Le deuxième ligne Jocelino Suta victime d’une béquille contre Toulouse sera pour sa part apte à affronter l’UBB, tout comme Virgile Bruni qui n’a pas participé à l’entraînement de lundi à cause d’une rhino-pharyngite. Par ailleurs, victime d’un coup au biceps contre le Stade-Toulousain, Frédéric Michalak sera également disponible ce week-end.
Enfin, Bernard Laporte, le manager du RCT a annoncé vouloir faire apparaître Bryan Habana sur la feuille de match de ce vendredi. Reste à savoir si l’ailier Sud-Africain sera totalement prêt. Décision ce mardi après-midi.
Publicité
4 Commentaires
Moi j’trouve qu’il est trop court – tout court…point barre à la ligne!
Il est peut etre au bout tout simplement, ca m embette de critiquer cet enorme sprinboks, mais il est est visiblement au bout, l homme n est pas en cause soyez en sur.
Au bout de quoi !! Arreter serieux !! Il est blessé , il a joué ses deux derniers matchs blessés .. Alors laissez le en paix , et quand il reviendra en forme on verra ce que vous direz !!
C est pas facile de trainer cette carcasse, et puis dites vous que les joueurs qui prennent leur retraite internationale c’est qu ils ont déjà ressenti une baisse physique, alors 3 ans après. ..