Daniel Herrero admiratif de Matthieu Jalibert

Daniel Herrero admiratif de Matthieu Jalibert

13 avril 2021 - 13:56

3 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de Sud-Radio, Daniel Herrero s’est confié sur la prestation aboutie effectuée par l’ouvreur de Bordeaux-Bègles Matthieu Jalibert lors de la victoire Girondine contre le Racing 92 en quart de finale de la Champions Cup.

Ce-dernier explique à quel point Matthieu Jalibert est un joueur talentueux.

Selon lui, c’est l’ouvreur de l’UBB qui a impulsé tous les bons coups de son équipe.

Il l’affirme : la prestation de Matthieu Jalibert atteste d’un très grand niveau de compétence. Extrait:

« La présence de Matthieu Jalibert dans l’équipe de l’UBB a été décisive sur sa réussite au pied. C’est un buteur remarquable. Il a été buteur de l’équipe de France. On pensait qu’il était doublure et il est devenu maitre de son jeu au pied d’une grande lucidité. Il est capable de gérer et d’impulser, il est devant. Avec le XV de France il a été remarquable, il s’est installé et il a pris confiance. C’est sa performance à lui qui amène l’UBB en demi-finale. Les grands joueurs du Racing n’ont pas trouvé les intervalles pour faire la différence.

Matthieu Jalibert a impulsé tous les temps forts de son équipe sans exception. Il a varié le jeu et il a été presque à 100% au pied. La performance de Matthieu Jalibert atteste d’un très grand niveau de compétence et surtout il a une grande maîtrise et une grande sérénité. Il a aussi de la jovialité. Il est joyeux dans son jeu, dans un match où ça ne rigole pas. Mais il n’est jamais crispé et il est talentueux. »

Publicité

3 Commentaires

  1. La Rafale 13 avril 2021 à 14h- Répondre

    Ce week end on peut dire que celui qui a sauvé son équipe c’est Dupont en venant reprendre Penaud puis Matsushima, évitant des essais qui auraient fait passer Montferrand devant Toulouse . Jallibert fait une couffe qui permet au Racing de revenir à 21-21 , s’il ne fait pas cette faute il n’a pas besoin une minute plus tard de faire un exploit en passant une pénalité de 50m pour donner la victoire à son équipe.

  2. michel barbier 13 avril 2021 à 15h- Répondre

    TOUT A FAIT d’accord,pour moi le meilleur 10 de France

  3. fm 13 avril 2021 à 18h- Répondre

    Arrêtons voir tout de même à un moment donné de toujours lui fabriquer un super Boulard à ce Garçon . Déjà qu’il se la joue pas mal parfois à la Owen Farell . On le sait fort bien , qu’il est loin d’être mauvais . C’est bon , là !.. Comment voulez vous après qu’ils puissent cultiver la modestie et l’humilité , tous ses talentueux prodiges . C’est bien la France , tout ça !..