Daniel Ikpefan a du mal à digérer la descente d’Oyonnax en Pro D2
Daniel Ikpefan a du mal à digérer la descente d’Oyonnax en Pro D2
Le vendredi 20 juillet 2018 à 12:03 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
L’ailier Français Daniel Ikpefan a rejoint le Rugby Club Toulonnais cet été après que l’US Oyonnax ait été relégué sportivement en Pro D2.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce vendredi, le joueur de 24 ans revient justement sur cette descente en division inférieure à l’issue d’une défaite en barrage contre le FC Grenoble.
Ainsi, Daniel Ikpefan a du mal à comprendre comment l’USO a pu passer à côté de ce match si important. Extrait:
« Je me demande toujours comment on a pu perdre ce match face à Grenoble, avec l’effectif que l’on avait. Nous n’avons jamais rien lâché durant la saison et nous sommes parvenus à gagner les matchs qu’il fallait sur la fin d’année. Mais je pense que nous avons perdu du jus sur ces rencontres et cela s’est ressenti face au FCG. Mais désormais, je suis dans un nouveau club. Il faut que j’avance, et que je ne ressasse rien et que je mette mes qualités au service du RCT. »
Publicité
2 Commentaires
Et vu ce qu’on voit à l’entraînement il n’en manque pas de qualités!
Oui, Daniel ne ressasse plus rien et comme tu le dis si bien, maintenant mets toutes tes qualités au service du RCT, et tu verras en retour que le peuple de Mayol te le rendras au centuple…la balle est dans ton camp, maintenant à toi de travailler pour faire valoir tes bonnes dispositions.