
Danny Cipriani a refusé une grosse offre du RCT
Danny Cipriani a refusé une grosse offre du RCT
Le mercredi 18 février 2015 à 10:05 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Selon le Daily Mail, l’ouvreur Anglais Danny Cipriani aurait refusé une grosse offre de la part du Rugby Club Toulonnais.
En contact avec le RCT depuis plusieurs semaines désormais, l’ouvreur Danny Cipriani aurait refusé une grosse proposition de contrat du club Varois, fin janvier, afin de prolonger pour deux saisons à Sale.
Il est expliqué que le joueur du XV de la Rose a privilégié sa sélection en équipe nationale après avoir été retenu par Stuart Lancaster pour le Tournoi du Six-Nations. Le sélectionneur Anglais aurait exprimé son souhait d’installer durablement Danny Cipriani à l’ouverture.
Toulon devra donc poursuivre ses recherches.
Publicité
8 Commentaires
Pas une grande perte de mon point de vue
Tout à fait compréhensible, mais quand on voit sa prestation samedi, à part un essai tout fait, on ne peut pas dire qu’il ai fait un grand match…
Pour une place en équipe nationale, c’est pas gagné !
La carotte de la sélection ou comment bloquer un joueur au pays
pour le moment on est complet en 10 avec guiteau,michalack,hernandez.
c’est vrai aussi qu’ils sont tous trentenaires et le staf pense à l’avenir.
Il peut rester chez lui celui là.
C’est pas parce que il a refusé qui faut dire que c’est le dernier des tocards. Il est bon jeune ca aurait été une bonne recrue dommage
:-/ Je pense qu’avec la concurrence de Ford et de Farrel, il a du pain sur la planche pour être le dix de la Rose. :secret:
C’est clair, Ford c’est un grand 10 en puissances ! C’est pas non plus un tocard, mais il est pas au niveau de Sanchez par exemple…