Danny Cipriani demande un pactole, Toulon tourne la page
Danny Cipriani demande un pactole, Toulon tourne la page
Le mardi 12 décembre 2017 à 11:04 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Comme révélé récemment par le Midi Olympique, l’ouvreur international Anglais Danny Cipriani chercherait par tous les moyens à faire monter les enchères de son prochain contrat. Une prolongation aux Wasps est à l’étude mais le joueur s’est proposé au Stade Français, à Toulon et au LOU.
Il semble néanmoins que les trois clubs français n’aient pas donné suite : le Stade Français a fait prolonger Jules Plisson et devrait faire de même avec Morné Steyn.
A Toulon, François Trinh-Duc, Anthony Belleau, Jonathan Wisnievski et le très prometteur Louis Carbonel occupent toutes les places.
Enfin au LOU, il reste une petite possibilité mais Mike Harris devrait rester, Jean-Marc Doussain arrive et Michalak pourrait prolonger une dernière année.
Enfin et surtout, Cipriani demanderait 500.000 euros par an, ce qui semble compliqué à l’heure d’un Salary Cap déjà contraignant.
Publicité
3 Commentaires
pas une grosse perte trop cher pour un joueur qui pete souvent les plombs a choisir un ouvreur nico sanchez si un de nos 10 part
mais il n’est pas bon ce joueur, je ne comprends même pas pourquoi il a été pisté par Toulon. Ce n’est pas Collazo qui va le prendre!!!!sutout après sa prestation à LR
Pas très chaud de le voir à Toulon, car très fantasque dans son jeu.
Il est trop surévalué par rapport à ce qu’il produit vraiment.